CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hailloutro
Hier, pendant que je bossais ma femme a fait tomber ma guitare. J'ai sorti les papiers de divorce direct et je l'ai engueulé.

Depuis par contre j'ai peur pour ma guitare je n'ai pas eu le temps de la rejouer, si tout est ok après être tombé c'est qu'elle va bien ? (Besoin d'être rassuré )
slowhand73
Euh, t'a déjà vu des live de SRV ? Ce qu'il fait subir à ses strats ?

Désolé pour ta femme, mais t'aurais du attendre pour le divorce car tu vas devoir cohabiter encore un peu plus de 4 semaines avec elle au moins
MrClean
Hailloutro a écrit :
Hier, pendant que je bossais ma femme a fait tomber ma guitare. J'ai sorti les papiers de divorce direct et je l'ai engueulé.

Depuis par contre j'ai peur pour ma guitare je n'ai pas eu le temps de la rejouer, si tout est ok après être tombé c'est qu'elle va bien ? (Besoin d'être rassuré )


ça dépend d'ou elle est tombée (la guitare hein)...si c'est du 6eme étage ça craint

sinon elle est prévue pour encaisser les chocs ,comme dit Slowhand

ma sangle avait lâchée en répète ,sur ma Strat de 73,le manche s'est désaxé mais rien de grave

ma green je l'ai déja joué par terre juste au vibrato
tomriffmaniac
MrClean a écrit :
Elle a un corps aulne deux pièces finition SurfGreen

Manche érable médium C ,touche palissandre Indien ,Clay Dot,radius 9,5 ,frettes 6105, 43mm au sillet

Accastillage Gotoh/Kluson ,4 ressorts

2 Haussel Blues manche/milieu et un BigMag en Bridge

Tonlité sur manche/milieu et bridge

CTS Trié ,swicth CRL , treble bleed

Sillet os

Montée en 11/54


sympa!! le BigMag c'est ton coup de coeur on dirait :p
Leozinho
MrClean a écrit :
C’est un micro qui m’est devenu indispensable 😉


J'en cherche un pour faire une esquire... peut-être sais-tu si c'est normal que tous soient en "coming soon" ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est quoi comme type de micro, en fait?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jerem37
MrClean a écrit :
fabh a écrit :
C'est quoi comme type de micro, en fait?


Une sorte de p90 au format simple


Bien décrit.
J'avais eu la chance de jouer la shell pink de djouby chez lui sur son KelT, et j'avais trouvé ce Big Mag vraiment très très sympa, et comme tu le décris: à mi chemin entre un P90 et un "vrai" single de strat. Une super alternative pour ceux qui ont du mal avec le single coil classiques en bridge (comme moi ).
A noter aussi la positon inter middle/big mag vraiment super sympa.
Après, c'est aussi et surtout la qualité intrinsèque de la guitare (vibration, sustain pour une strat) qui m'avait vraiment impressionnée
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
MrClean a écrit :
fabh a écrit :
C'est quoi comme type de micro, en fait?


Une sorte de p90 au format simple


:love:

Du coup ça va me faire réfléchir, tout ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tduke
c pas mal pour un ptit jeune
Lohik
Ça gère bravo !!
slowhand73
Ah bon, vous trouvez Moi j'ai pas trouvé ça terrible, en plus ça ne sonnait pas du tout.

En ce moment sur guitare électrique...