CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
MrClean a écrit :


J’y viens aussi... fait chier 😕


Comme nous tous...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El Phaco
Pas du tout ! 71kg pour 1m80, et sans faire de sport.

Mais même sans bide, le chanfrein stomacal, c'est top. Ca me manque quand je joue une gratte qui n'en a pas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slowhand73
C'est même pire sans bide. Sans chanfrein, ça fait mal aux cotes
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
1m82 pour un peu moins lourd que toi et j'ai quand même un peu de bide, alors tu sais...

L'age ne nous épargne pas tous de la même manière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tomriffmaniac
MrClean a écrit :
J'offre une CSB au mec de 40ans qui a des abdos ,8packs


j'ai 9 ans pour bosser alors!!

je screen et je me rappellerai à ton bon souvenir en 2029
djouby
MrClean a écrit :
Bien vu mais je parle à l’instant T


L'instant T l'instant Tablettes !

il vous faut quelle taille ?
j'ai du L au XXXL




slowhand73
MrClean a écrit :
J'offre une CSB au mec de 40ans qui a des abdos ,8packs

Merde, il y a 3 ans c'était presque ça. Mais depuis, il y a eu du laisser aller.
zefox
MrClean a écrit :
J'offre une CSB au mec de 40ans qui a des abdos ,8packs

Adepte du gainage du matin (histoire de ne pas se flinguer au tennis) je revendique des abdos consistants et 52ans au compteur. Sauf que ce sont les abdos profonds, pas les tablettes, autrement dit il y a une couche de graisse par dessus , j’peux pas vous les montrer...faut venir toucher.

Fait péter la CSB
Tux87
Finalement, CSB s'est placé commercialement en s'adressant à tous les quadragénaire en plein blues

Une belle étude de marché de faite
goku song
Nouvelles fraiches sur ces guitares, attention de ne pas mettre le potard de volume à fond!
Cela entraîne une usure prématurée des micros, ne pas dépasser 6 sur le vol.

Je signal juste que ce n'est pas un défaut de fabrication, mais Mr clean soucieux des specs correct à eu connaissance de cela sur des strat, tele et autres des années 50 (pas sur pour le moment des 60 et 70's)

Il est complètement normal de reproduire cela sur des guitares modernes, sans quoi LE SON est totalement impossible à avoir!

En ce moment sur guitare électrique...