Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
C'est une question de goût évidemment mais plus le temps passe et plus j'aime les micros à faible impédance et faible niveau de sortie. Ça sonne tellement ouvert, naturel et dynamique. De toutes façons pour la disto et l'OD il y a toujours les pédales de boost, OD et Diso.



Tes démos, c'est de la guimauve ...
Tux87
Ca sonne... Comme toujours... Quel est le micro chevalet par curiosité ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mikka Grytviken a écrit :
C'est une question de goût évidemment mais plus le temps passe et plus j'aime les micros à faible impédance et faible niveau de sortie. Ça sonne tellement ouvert, naturel et dynamique. De toutes façons pour la disto et l'OD il y a toujours les pédales de boost, OD et Diso.



Pas mieux. Et l'alnico 2 pour les HB et l'alnico 3 ou 4 pour les P90.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tux87
MrClean a écrit :
C’est un set de CC


Oh ok je ne savais pas que ça existait aussi en micro chevalet !
ji_lou
une petite question sur la CC … c'est un truc qui me brancherait bien pour upgrader ma tele …
tu pourrais me dire d'où vient le pickguard (ou si c'est du fait maison) et est ce que tu as une photo de la tele sans le pickguard qu'on puisse voir les défonces (si ca rentre pas dans le domaine du secret industriel hein ;-)
Le look m'a toujours vraiment plu … et la démo que tu as faite est vraiment terrible ..
Merci d'avance !
ji_lou
merci pour ta réponse !
il faut que je me décide à lancer le chantier
vu que tu as du en tester des tonnes dans tes réalisations, il y aurait un micro neck qui se rapproche du CC ? sans défonce
je profite de ma petite question pour te dire que tes guitares sont superbes et que tes vidéos donnent vraiment envie d'acheter / de continuer à travailler son jeu
slowhand73
Et le micro chevalet, en position manche, ça fonctionnait, non ?
slowhand73
Le CC que tu as utilisé en position chevalet, il n'est pas plus petit ? Il pourrait être monté en position manche. Au moins visuellement, il ressemblerait plus à un micro "conventionnel". Sous le pickguard par contre, je ne sais pas ...
slowhand73
Tu crois qu'il y a une grosse différence d'impédance entre les deux ? Ils sont fait pas qui ces micros ?
C'est certain que la défonce on y aura droit, la cavité d'un micro manche de telecaster est trés étroite. Alors une fois qu'on y est, un peu plus ou un peu moins, ça ne change pas grand chose.

En ce moment sur guitare électrique...