CSB Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Moi j'ai le premier logo, il est moche et collector.

Ca va Geogeo? Wazup?
caribou71
Ça devient vraiment classe tes réalisations, ça a de la gueule.

Et le logo est très bien.
loicdulux
Si on continue il va devenir chiant ce topic...

aquinatis
Pas mal le logo c'est vrai. J'ai collé un logo Fender sur la mienne, mais celui ci serait plus mieux bien...

J'ai donc changé ma plaque pour ma strat CSB. A l'origine j'avais demandé des Kinman Big 9-0, erreur de casting. Je fantasmais là dessus, ils sont nickel mais du coup la strat ressemblait moins à une strat.... Cedric m'a câblé une belle plaque en Haussel (c'est quoi déjà le bridge? Big Jim ou un truc comme ça?), et la guitare en est évidemment transformée. Ces micros sont extras. Je les préfère de loin à ceux montés sur ma EJ, qui du coup a pas mal perdu de son charme à mes yeux (sauf son manche dont j'adore le feeling)

Donc pour un câblage parfait, un pickguard loaded en Mint Green, avec les potards et couvre micros qui vont bien, pour un prix tout à fait raisonnable, pourquoi s'emmerder soi même à vouloir faire la même chose (en raté)?

Bref il vous monte de belles guitares, mais aussi du matos "au détail" .
MrClean
aquinatis a écrit :
Pas mal le logo c'est vrai. J'ai collé un logo Fender sur la mienne, mais celui ci serait plus mieux bien...

J'ai donc changé ma plaque pour ma strat CSB. A l'origine j'avais demandé des Kinman Big 9-0, erreur de casting. Je fantasmais là dessus, ils sont nickel mais du coup la strat ressemblait moins à une strat.... Cedric m'a câblé une belle plaque en Haussel (c'est quoi déjà le bridge? Big Jim ou un truc comme ça?), et la guitare en est évidemment transformée. Ces micros sont extras. Je les préfère de loin à ceux montés sur ma EJ, qui du coup a pas mal perdu de son charme à mes yeux (sauf son manche dont j'adore le feeling)

Donc pour un câblage parfait, un pickguard loaded en Mint Green, avec les potards et couvre micros qui vont bien, pour un prix tout à fait raisonnable, pourquoi s'emmerder soi même à vouloir faire la même chose (en raté)?

Bref il vous monte de belles guitares, mais aussi du matos "au détail" .




Big Jim
Big Mag (un micro bridge que j'adore,mais ça on le sait déjà )

je peux t'envoyer un logo si tu veux?
caribou71
MrClean a écrit :
Bon alors j'annonce la prochaine?

S Model Surf Green Translucide / Rosewood


Le surf green transparent j'ai hâte de voir ça.
loicdulux
Mikka Grytviken a écrit :
A quand les micro Barbie ?
Ceux bien moulés en Alnico 90C évidemment !





Joliiiiiiiiiiii !!!!
aquinatis
Question : une forme style jazzmaster, avec deux P90, un switch 3 positions, un volume et un tone sur un chevalet fixe c'est possible ça???
njphi
aquinatis a écrit :
Question : une forme style jazzmaster, avec deux P90, un switch 3 positions, un volume et un tone sur un chevalet fixe c'est possible ça???


D'ailleurs, c'est un projet qui plairait à Cédric ! En tout cas, on en avait parlé...
njphi
Une autre



En ce moment sur guitare électrique...