Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom 77: New Love Gun ou LB ?

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
Et si on faisait un topic tous les trois: "J'aime pas les manches de strat et j'assume"?
lico
  • #16
  • Publié par
    lico
    le 30 Apr 12, 08:27
J'ai pas vraiment de problème de manche, que ça soit avec les battes de base ball comme ma Ri 52 ou avec un manche très plat comme sur ma strat, mais il ne faut pas en faire une généralité pour les strats, par exemple le premier modèle Jeff Beck avait un manche énorme, que j'aimais beaucoup.
Par contre je n'ai jamais essayé la NLV donc je ne peux pas te donner mes impressions, mais en général sur les C77, les manches m'ont toujours semblé être dans une bonne moyenne, genre ni trop gros ni trop plat. C'est assez subjectif, mais je n'ai jamais mesuré les manches car comme dit plus haut je suis un peu tout terrain en la matière.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lin3k
  • #17
  • Publié par
    Lin3k
    le 30 Apr 12, 12:12
S.S.C. a écrit :
Et si on faisait un topic tous les trois: "J'aime pas les manches de strat et j'assume"?


Bah je sais pas encore si j'pourrais y participer, j'ai que ma fausse strat entre les main actuellement xD

Sinon pour revenir au sujet initial, au final j'ai choisi la London's burning parce que comme dit plus haut elle sera plus polyvalente puis sa finition tout noir/doré est vraiment magnifique, le manche est apparemment plus épais pour mes grosses paluches tout en restant dans une bonne moyenne donc je ne risque pas un truc ingérable
Puis il y a aussi l'argument de la touche ébène et du meilleur sustain dessus quand même
Sitael
Lol *like*
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Lin3k a écrit :
Bah comme dit j'ai pas encore touché à beaucoup de grattes pour le moment (euh 4 ou 5 au total xD) mais c'est vrai que le manche de strat en haut du manche jtrouve ça juste horrible, j'ai l'impression d'avoir un cure dent en main U_u...
Par contre jsuis à l'aise autour de la 12eme frette^^




Autant, Ibanez et cie, d'accord, mais un Strat... C'est justement l'équilibre parfait entre une bûche et une latte...
Lin3k
  • #20
  • Publié par
    Lin3k
    le 30 Apr 12, 18:47
Axlslash a écrit :
Lin3k a écrit :
Bah comme dit j'ai pas encore touché à beaucoup de grattes pour le moment (euh 4 ou 5 au total xD) mais c'est vrai que le manche de strat en haut du manche jtrouve ça juste horrible, j'ai l'impression d'avoir un cure dent en main U_u...
Par contre jsuis à l'aise autour de la 12eme frette^^




Autant, Ibanez et cie, d'accord, mais un Strat... C'est justement l'équilibre parfait entre une bûche et une latte...


Désolé jme suis mal exprimé, je voulais parler de ma fausse strat (cruiser by crafter)^^
Puis comme j'ai dit plus haut j'ai de grosses paluches haha !
C'est bien d'avoir des grandes mains, beaucoup de gens aimeraient en avoir...

Oui, dans ce cas.
Lin3k
  • #22
  • Publié par
    Lin3k
    le 30 Apr 12, 19:25
En effet on m'a toujours dit que j'avais des doigts de paniste, de grand mains larges et extensibles a souhait avec de long doigts^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...