CUSTOM77 // 10 ANS

Forum Custom77
Forums
jb_Custom77
Il y a 10 ans hier commençait l'aventure Custom77.

A l'époque de cette photo nous n'imaginions pas un jour dessiner nos propres guitares, avoir de tels artistes jouant dessus et avoir autant de musiciens utilisant nos instruments tous les jours. C'est assez fou et pourtant, nous avons l'impression de n'avoir encore rien fait de toutes nos idées. On espère donc que les 10 prochaines seront encore plus folles.

Merci à vous tous et surtout ici, sur g.com qui a joué un rôle très important au début de la marque.
C'est ici que nous avons eu nos premiers soutiens. C'est ici que sont nés les customwares. C'est ici que nous nous sommes fait des amis que nous avons encore aujourd'hui.

Merci à toute cette bande qui se retrouvait parfois chez perl, merci aux divers Belges ( :wink et à tout ceux qui ont vraiment participé à toutes ces discussions qui nous ont amenées là.

Jérôme & jb



laurent
Bon anniversaire à C77 ! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour les 10 prochaines années !
N'en faites pas une affaire personnelle
Oghkhood
Bravo les gars. Changez rien ... enfin, j'me comprend
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
joyeux anniversaire custom 77,je suis au paradis avec ma london burning cs4 !!!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
philipPF
La marque n'avait pas été en liquidation il y a quelques temps ? En tout cas content de voir que ces guitares et que l'entreprise existe toujours ! Félicitations !
'Mon the biff !
Pikmin
  • #7
  • Publié par
    Pikmin
    le 15 Feb 17, 22:16
Yess ! Joyeux anniversaire !!!
MisterRoboto
***Mister Roboto***
94894 BYTES FREE
READY
------------------------
Il serait intéressant de voir, si sur ce forum, il y a un utilisateur un intermittent, qui joue tous les jours et qui possède une Custom 77 vieille de 10 ans.
------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Oghkhood
Y en pas.

C'est pas dans leurs moyens. Ils se font preter des guitares donc ils jouent jamais deux fois sur la meme
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • #10
  • Publié par
    perl
    le 16 Feb 17, 12:27
.

10ans déjà ! Le temps passe vite ...

Bonne chance et bonne continuation à vous !


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
masterbike
Je suis Custom77 depuis le début, pas avec la même guitare, j'ai commencé par leur LP modèle manche vissé, pour finir avec une surfin bird, en passant par différent modèle.
Deja dix ans... Je ne m'etais pas rendu compte que je les suivais depuis si longtemps!
Bonne continuation!
M. Hyde
Félicitations, long live Custom77 !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • #14
  • Publié par
    lico
    le 16 Feb 17, 18:02


C77 Family
Oghkhood
Bonne idée ca!

Allez on va faire comme les bikers : galerie des montures, biere fraiche et tshirt mouillés
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...