Custom77: Modèles Persos

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
huey
  • #30
  • Publié par
    huey
    le 03 Feb 11, 10:16
la Watcher a un petit cote Yamaha SGV



meme si j'aime moyennement je trouve ca tres bien qu'ils tentent des design plus originaux, vivement la suite.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
edgy9
  • #31
  • Publié par
    edgy9
    le 03 Feb 11, 10:17
La première est très belle, bravo pour le design, surtout la tete!!
M. Hyde
SoulBoogaloo a écrit :
Ah ben ça c'est une vraie bonne idée, je trouve! Ca nous sort un peu des débats stériles du type "wesh ma C77 à 500 roros, elle enterre n'importe quelle Gibson CS"!
Des formes originales, et du custom à un prix réaliste, là moi j'applaudis!


Ça fait un bail que les Lust For Life existent...

Il faut aussi ajouter que la The Watcher existera aussi avec trois micros simple, mais ce ne sera pas la même guitare : bois différents (corps en aulne et manche en érable), manche vissé, pickguard différent, trois micros simples. Bref, même forme mais sinon tout le reste sera différent.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
et ça a été posté aujourd'hui sur le forum de la marque :


raoul d., sur www.mayonnaisedeluxe.com , a écrit :
On a redéfinit les coloris et la répartition entre solidbody et hollowbody.
Ca devrait donc donner ça:



En plus grand:
http://www.custom77.com/ebay/n(...)l.jpg
benosiris
J'aime beaucoup la watcher!
J'étais en train de me tâter pour une Blackout, mais le côté imposant me rebutait toujours un peu. Du coup là il n'y a plus de soucis, en plus l'air de famille est bien là.

Par contre, dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir un mini humbucker dessus.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Blow Up
La Roxy Hollowbody a un look incroyable. Avec le pickguard noir on dirait un mix entre une Wandre des années 60 et une création de Philippe Dubreuille.
C'est cool de prendre le risque de produire des guitares avec autant de personnalité et de sortir des canons esthétique habituels Fender/Gibson.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
enguy
  • #36
  • Publié par
    enguy
    le 04 Feb 11, 12:38
Blow Up a écrit :
C'est cool de prendre le risque de produire des guitares avec autant de personnalité et de sortir des canons esthétique habituels Fender/Gibson.

Entièrement d'accord, après faut garder à l'esprit qu'il n'y pas plus conservateur qu'un gratteux
Biloute
Blow Up a écrit :
on dirait un mix entre une Wandre des années 60 et une création de Philippe Dubreuille.
C'est cool de prendre le risque de produire des guitares avec autant de personnalité et de sortir des canons esthétique habituels Fender/Gibson.

+10000

Autant C77 ne m'a jamais emballé avec leurs copies (tres moches) de LesPaul
autant là, pour le coup, ils assurent ! Enfin des formes originales (meme si c'est tres inspiré de certaines vieilleries oubliées)
la guitare c'est de la merde !
enguy
  • #38
  • Publié par
    enguy
    le 04 Feb 11, 15:51
En même temps, je pense que depuis plus d'un demi-siècle on a fait le tour des formes de grattes possibles...Entre les demi caisses, les solid body "traditionnelles", les super grattes (moches) pour shreddeurs des années 80, les grattes "rétro" des sixties, et j'en passe...Tout ce qu'on peut faire aujourd'hui, c'est adapter des vieilles silhouettes de modèles au goût du jour, quant à inventer...
Gab777
réentendues vendredi.... ça envoie du bois !
GOLD TOP
Mais qu'est ce que c'est laid, mince que c'est vilain comme la firebird X ah ah ah ah ah...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Gab777
M. Hyde
GOLD TOP a écrit :
Mais qu'est ce que c'est laid, mince que c'est vilain comme la firebird X ah ah ah ah ah...


Haha en même temps, avec ta signature on ne pouvait pas attendre une autre réaction de ta part
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Escalobar
Pas fan de la Watcher (jeu de mot avec "hourglass" ?)... La Roxy est sympa et assez originale sans être agressivement rétro-moderniste (style 60's édulcoré mais sobre). La LFL est franchement réussie, un peu inspirée des Guild S60 des années 70, en mieux, à mon avis. Si seulement elles avaient un vibrato un peu mieux foutu que le Bigsby (Duesenberg, au hasard...) , j'en aurais une depuis longtemps.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Gab777
c'est sympa les bigsby... j'ai un B5 sur la LFL (et un B7 sur la Old Black), ça fait bien son taf... c'est pas un floyd hein, mais un bon vibrato... !
tu lui reproches quoi ? dequel Duesenberg tu parles ?
numero27
Ils ont tout de même pas l'intention de généraliser sur toutes les watchers cet horrible vibrato et ces micros agressifs qui font un bruit d'appareil ménagers ?
Elle avait l'air très bien sur la première image, c'est quoi ce massacre ?

A part ça on a une idée du poids de la watcher ? parce que la LFL a+ 4 kg pour une lutherie type strat je trouve déjà ça assez excessif ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...