Custom77: Modèles Persos

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
S U P E R B E !! Rien à dire, c'est top !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • #61
  • Publié par
    lico
    le 10 Jun 11, 16:56
Henry777 a écrit :
La The Watcher est pas mal. Dommage que l'accès au aigus soit diminué à cause de la forme.

j'en ai profité pour relire le sujet, et je suis tombé sur ce "n'importe quoi". pour l'avoir essayé, je peux certifier qu'il n'y a aucun problème d'accès aux aigus, même avec des grosses pattounes! c'est tout le contraire, l'accès aux aigus est vraiment super aisé.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ColDay
lico a écrit :
Henry777 a écrit :
La The Watcher est pas mal. Dommage que l'accès au aigus soit diminué à cause de la forme.

j'en ai profité pour relire le sujet, et je suis tombé sur ce "n'importe quoi". pour l'avoir essayé, je peux certifier qu'il n'y a aucun problème d'accès aux aigus, même avec des grosses pattounes! c'est tout le contraire, l'accès aux aigus est vraiment super aisé.


Tu peux nous en dire plus sur ce modèle, toi qui a eu la chance de l'essayer ?
Le manche est proche d'un 60' gibson, apparemment ?
La guitare est légère ? (3,6kg, d'après le site)
L'équilibre est bon ?
Comment qualifierais tu le son ? (spectre, épaisseur, sustain...)

En tout cas, elle me fait terriblement envie !
Vivement qu'on connaisse enfin prix et dispo.
lico
  • #63
  • Publié par
    lico
    le 12 Jun 11, 11:17
J'ai essayé le proto Watcher sunburst, donc avec le wraparound et les micros classic77 lors de la customware d'avril 2011 (je précise 2011 pour ceux qui lirait ce message dans 10 ans :OK
au niveau confort, tu prends la guitare, tu mets ta sangle sur l'épaule et tout tombe bien. Le manche est tout de suite sous la main, elle est bien équilibrée. Les courbes arrondies, pas d'angles saillants désagréables. Le poids est très raisonnable, moins qu'une Lespaul. Au niveau du manche, je n'ai jamais été très callé entre les profil60 en c ou en D. Je suis du genre tout terrain, je l'ai trouvé très agréable, facile à jouer, je ne me suis pas attardé dessus. J'ai pu la tester dans mon ampli. Rivera BM100-212, ce qui donne une meilleur idée que d'essayer dans un truc que tu ne connais pas, et sans effets autre que la reverb de l'ampli et les canaux US/British. J'ai vraiment été bluffé par ces micros Classic77, quelquesoit le niveau de satu, on n'a jamais de bouillie, les notes restent bien définies et le grain est tres chaleureux, très 70's.
Voilà mes impressions, pour avoir joué environ 1h en condition repet avec batterie basse autres guitares, et détail interessant, elle sort bien du mix
Si ça peut aider
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M. Hyde
Bon, puisque personne ne le fait, je m'en occupe !


raoul d. a écrit :
Vous commencez à être fatiguant !!!

Tenez alors!











Un bout de la famille :



En plus grand


La classe quand même ! La SSS avec accastillage gold c'est un peu too much pour moi, mais les autres sont stylées !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
Merci Mr Hyde... j'ai mis à jour le premier post
caribou71
c'est chouette de voir qu'ils se lâchent complétement avec la série LFL

infra blues
la serie LFL est vraiment tres originale et magnifique,c'est certainement le fleuron de la marque pour ma part et pas de reprises.
je trouve qu'il y a vraiment de la recherche et le 1er modele me plait particulierement surtout la forme,la couleur,le choix des micros p90 et il semblerait un tv jones classic,ca doit drolement envoyer,et vu la nature des micros le son doit etre au rendez vous,une config micros comme ca c'est digne d'une duessenberg et c'est ...........pas rien bravo!!!!!!

quelS sont les tarifs??
Gab777
Gab777
et c'est pas la série LFL
la LFL (Lust for Life) est une gratte, le premier modèle perso de C77...
là, ce sont de nouveaux modèles, elles sont "inspirées" de la LFL (fortement pour la watcher...), mais c'est la série Deluxe
  • #71
  • Publié par
    robp
    le 17 Aug 11, 12:03
infra blues a écrit :
la serie LFL est vraiment tres originale et magnifique,c'est certainement le fleuron de la marque pour ma part et pas de reprises.
je trouve qu'il y a vraiment de la recherche et le 1er modele me plait particulierement surtout la forme,la couleur,le choix des micros p90 et il semblerait un tv jones classic,ca doit drolement envoyer,et vu la nature des micros le son doit etre au rendez vous,une config micros comme ca c'est digne d'une duessenberg et c'est ...........pas rien bravo!!!!!!

quelS sont les tarifs??


c'est pas un TV jones mais un classic 77, mais l'association devrait être top en effet
M. Hyde
Fais chier, plus je regarde la Roxy et plus je la trouve classe ! =D
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
  • #73
  • Publié par
    robp
    le 17 Aug 11, 14:54
M. Hyde a écrit :
Fais chier, plus je regarde la Roxy et plus je la trouve classe ! =D


moi aussi
lico
  • #74
  • Publié par
    lico
    le 17 Aug 11, 18:13
J'aime beaucoup la photo de famille
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ChrisFloyd
la mienne arrive bientot!!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...