Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 relic

Forum Custom77
Forum
slash78
bonjour a tous, je n est pas encore parcouru tout le topic sur la marque, et une question me trotte.
est ce que certain d entre vous possede une "relic", , j ai vu ceci sur leur site et j avoue etre assez tente, alors avis, photos !
http://www.custom77.com/html/g(...)d=123
SDMF
Gab777
  • #3
  • Publié par
    Gab777
    le 30 Jul 08, 09:51
tu parles de relic, comme celle ci ?
pour en parler, comme le dit Pakyie, vient sur le Users Club...



Gab777, sur le topic du C77 Users Club, a écrit :
je vais tout rassembler ici, ça fera un début de review de ma future NY relic !



au début était une guitoune toute belle, toute neuve, bien sous tous rapports....


Puis, après quelques discussions avec les boss77, un jour vint une annonce...

le 14/05/2008, à 16h00, raoul d. a écrit :
Gabounais???

On a eu un peu de tmeps aujourd'hui alors on t'a fait ça:









et....

le 16/05/2008, à 20h36, raoul d. a écrit :
On a attaqué le relicage des chromes.
Et un peu de finition sur le reste.






...et sur le blog :



ça c'est rock'n roll !!!!!!
ça c'est de la gratte !!!!! c'est beau !



le 26/05/2008, à 13h10, Gab a écrit :
2 ptites photos supplémentaires de ma NY, faites par jib. ma NY est restée à Lyon pour le moment, chez les boss, pour servir de modèles à leurs autres réa de relic.... (je rajoute aussi les photos dans mon précédent post à propos de la NY : ici)


j'ai pas pu la jouer samedi, mais je l'ai vue... pour le moment les mécas étaient démontées... mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais.... et maintenant il me tarde de l'avoir chez moi pour la jouer et l'admirer !
andromedakun

Aaaah, jamais je ne comprendrais cette folie du relic

Une guitare, ça s'use avec le temp, les pains et autres vernis partis sont des souvenirs des années de jeu passé dessus... Sur une guitare neuve, je trouve que ça fait space...

Enfin, les gouts et les couleurs hein


Sinon Gab, j'espere que tu l'auras pour la prochaine Customware... J'aimerais bien la voir moi
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
slash78
cool, elle est magnifique, combien t as coute le reliquage ?, j hesite vraiment a m en commander une, elle sont bien finies, et un bon reliquage sur une cherry burst, ca doit le faire, quand au forum, je n ai pas eut le temps de parcourir les 1900 pages, alors si vous pouviez m indiquer la page , merci pour toutes ces infos !
SDMF
Gab777
  • #6
  • Publié par
    Gab777
    le 30 Jul 08, 12:06
regardes le Post#1 du users club, tout est linké
slash78
je veux ca !!
SDMF
Gab777
OktaV
  • #9
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Jul 08, 12:57
Gab777 a écrit :
regardes le Post#1 du users club, tout est linké


pourrais tu nous donner le prix de la gratte + du relicage please

ps cpa indiqué sur la page 1 du user club
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • #11
  • Publié par
    OktaV
    le 30 Jul 08, 13:14
Patchuko a écrit :
http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=123&sl=1

http://www.custom77.com/html/g(...)&sl=1

T'as des prix, après je sais pas si le relicage est proposé pour tous les modèles et si ça sera permanent, c'est relativement long à faire alors ils font ça un peu au cas par cas je crois.


heu t'as remarqué que c'était pas la même gratte
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Gab777
je te donnerais pas le prix de la mienne, mais en principe, d'après ce qu'avaient dit les boss sur le users club, c'est 100€ en plus du prix de la gratte. à faire confirmer.
mire101
andromedakun a écrit :

Aaaah, jamais je ne comprendrais cette folie du relic

Une guitare, ça s'use avec le temp, les pains et autres vernis partis sont des souvenirs des années de jeu passé dessus... Sur une guitare neuve, je trouve que ça fait space...




+1000
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Gab777
moui, on a bien compris là, on a bien compris.... tu nous l'as déjà dis sur le users club, que c'est moche, toussa........
Doc Loco
mire101 a écrit :
andromedakun a écrit :

Aaaah, jamais je ne comprendrais cette folie du relic

Une guitare, ça s'use avec le temp, les pains et autres vernis partis sont des souvenirs des années de jeu passé dessus... Sur une guitare neuve, je trouve que ça fait space...




+1000


Autant le relicage "à l'aveugle" me laisse froid, autant je peux comprendre un relicage précis destiné à évoquer telle ou telle gratte mythique (la Old Black de Neil Young, la Strat de Rory Gallagher, la n°1 SRV ... là on est dans le domaine de l'hommage, il ne s'agit pas de "passer pour" puisque la plupart des guitaristes connaissent l'original).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...