Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Samples

Forum Custom77
Forum
jb_Custom77
Hello,

Désolé de repartir sur un nouveau sujet mais je voulais rajouter des samples et ne pouvant faire d'index sur l'autre sujet (vu que je ne suis pas propriétaire des messages sur la première page) je fais un nouveau sujet ici. L'autre disparaitra de lui même dans les meandre du site je pense

PS: j'espère que les moderateurs ne m'en voudront pas trop mais un index plus pratique pour les gens.

Donc voici les samples mais à la suite les uns des autres afin de mieux voir les différences, vu que le temps de passer d'une page à l'autre et le temps de rechargement ne facilite pas la mémoire de l'oreille.

Samples:
CS1, CS3 puis CS4 en Clean
CS1, CS3 puis CS4 en Crunch
CS1, CS3 puis CS4 en Disto
Pakyie
  • #2
  • Publié par
    Pakyie
    le 23 Apr 07, 15:40
Hi... Bonne idée de faire un topic avec index... Par contre pour l'instant tu as mis trois fois le même lien.. Vers le clean... ;-)

C'est pas que ce soit compliqué de trouver les autres (il suffit de changer "Clean" en "Crunch" ou "Disto" dans le nom du fichier) mais bon, ça aide pas trop.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Un vrai boulet en ce moment...on va mettre ça sur le compte de la fatigue.

Merci en tout cas
Janessi46
elle sont vachement belles ses guitares... mais j'aimerai bien connaitre l'histoire de cette marque... genre elle vient d'ou, lieu de production des guitares par exemple...

PS: ou je peux en essayer une sur lyon...?
Janessi46
et il n'y a pas de "vernissage" ou de lieu de test sur lyon par hasard... parce que je compte adopterune LP d'ici peu...
jb_Custom77
janessi46 a écrit :
et il n'y a pas de "vernissage" ou de lieu de test sur lyon par hasard... parce que je compte adopterune LP d'ici peu...


Et bein si justement!!

On va faire un vernissage à lyon. Probablement le mardi 8 mais mais la date reste à confirmer.

Mais ainsi les gens pouront les voir en vrai et gratouiller... et boire un ptit coup par la même occasion
Janessi46
raoul d. a écrit :
janessi46 a écrit :
et il n'y a pas de "vernissage" ou de lieu de test sur lyon par hasard... parce que je compte adopterune LP d'ici peu...


Et bein si justement!!

On va faire un vernissage à lyon. Probablement le mardi 8 mais mais la date reste à confirmer.

Mais ainsi les gens pouront les voir en vrai et gratouiller... et boire un ptit coup par la même occasion


je me suis inscrit sur le site, j'espere que je serait mis au courant, de toute façon je prendrais des nouvelles parce que vachement interessé...
bigbadaboum
c'est le 8 mai?
ou precisemment sa m'interreserait je suis pas trés loin de lyon et j'aimerai decouvrir cette marque!
Janessi46
moi avant d'acheter une CS4, j'aimerai savoir quels autres modèles vont arriver et surtout sous combien de temps...parce que s'il y a encore plus allechant...
bigbadaboum
ben la cs-'4 a l'air cool c'est un coup pour que je flanche je l'acheterai que vers la mi juillet stage oblige mais sa serrait cool de l'essayer je passerai avec un pote lyonnais je pense peut tu me filer des précision please?(date lieu deroulement en fin le principal quoi)
Janessi46
pour le moment il n'y a rien de fixé, juste une possible date le 8 mai, Raoul donnera des infos plus tard je pense...
bigbadaboum
ben avec un pote on viendra ci c'est le 8 mai on c'est mis d'accord.
tu t'est inscrit ou toi?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...