Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Packie ; Tu devrais mettre un lien direct vers le site en première page ; voire une liste des modèles....mais je sais ; ça demand du boulot !
bon courage et merci !
Pakyie
MusashiChan a écrit :
Packie ; Tu devrais mettre un lien direct vers le site en première page ; voire une liste des modèles....mais je sais ; ça demand du boulot !
bon courage et merci !


Bonne idée, je fais ça tout de suite...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Un très bon début ^_^

Plus qu'a attendre les samples :p (tu compte mettre les liens sûr la première page?)

En tous cas, j'espère qu'en juillet il restera encore des CS3 en Cherry Burst :p

Bref, patience et je pourrais peut-être rejoindre le club (c'est idiot, je viens d'acheter une Squiere à traffiquer...)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Apoc
  • #19
  • Publié par
    Apoc
    le 18 May 07, 23:34
bon, j'pense que ma CS3 TransBlack devrait plus tarder (coliposte.net me dit qu'elle est toujours dans le 69...), dans le pire des cas j'vous fais une petite revu de la gratte avec photos et avis en début de semaine prochaine.

par contre y aura pas de samples hein, avec mon peavey 15W et mon lecteur mp3 pour enregistrer, ça va pas être top ^^
Rock 'n' beer !
jb_Custom77
el Cirujano a écrit :
Hello,

je suis intéressé par la China Girl. Est-elle aussi bonne que les London's Burning, ou Custom77 ne fait que les LP en "bien-pour-pas-cher" ?

Et y a-t-il moyen de se la procurer en gaucher ?

A+


Non pour le moment nous ne l'avons pas en gaucher et nous ne la recevrons pas non plus en juillet sur la prochaine commande.
Ce n'est pas un oubli de notre part mais pour avoir des modèles gaucher il faut aussi prendre des modèles droitier et nous avons encore du stok de China Girl.

Sorry
jb_Custom77
Et pour les petits soucis de finitions, nous sommes sincèrement désolé.

Nous avons fait remonté les problèmes à l'usine mais en toute sincérité, nous sommes pour le moment très petit face aux autres géants qui fabriquent là-bas. Et malheureusement notre poids sur les décisions est un peu comme un paysan qui se plaindrait auprès de Vivendi.

Ce n'est pas pour nous défendre ou pour faire oublier ces désagréments mais pour vous faire comprendre notre situation.

Par contre notre vision à long terme est de vendre de plus en plus. Et pas dans le but d'avoir un poids et de pouvoir faire baisser les coups de reviens et ainsi nous enrichir plus, mais simplement avoir un poids nous permettant de faire améliorer la qualité sans changer le prix de vente au consommateur.

Alors ça parait peut-être idéaliste mais bon si on n'essaie pas...

Donc encore désolé pour ce type de soucis. Nous en prenons bien note et faisons notre maximum.
CAIUS JULIUS
Ca me rappelle une certaine marque Italienne pour qui j'ai bossé ...
Pakyie
raoul d. a écrit :
Et pour les petits soucis de finitions, nous sommes sincèrement désolé.

Nous avons fait remonté les problèmes à l'usine mais en toute sincérité, nous sommes pour le moment très petit face aux autres géants qui fabriquent là-bas. Et malheureusement notre poids sur les décisions est un peu comme un paysan qui se plaindrait auprès de Vivendi.


Je sais bien

Comme je disais, ce n'est de toute façon que des petites imperfections cosmétiques sur une guitare qui est géniale pour le reste... Et comme je suis guitariste et pas décorateur d'intérieur.....

En encore, comme déco d'intérieur elle se pose là, la CS4 en tobacco burst (on ne regarde pas avec une loupe les deux trois points qui sont, de peu, moins que parfaits

raoul d. a écrit :

Ce n'est pas pour nous défendre ou pour faire oublier ces désagréments mais pour vous faire comprendre notre situation.


De toutes façon t'as pas besoin de vous défendre, vos grattes le font très très bien toutes seules

raoul d. a écrit :

Par contre notre vision à long terme est de vendre de plus en plus. Et pas dans le but d'avoir un poids et de pouvoir faire baisser les coups de reviens et ainsi nous enrichir plus, mais simplement avoir un poids nous permettant de faire améliorer la qualité sans changer le prix de vente au consommateur.

Alors ça parait peut-être idéaliste mais bon si on n'essaie pas...

Donc encore désolé pour ce type de soucis. Nous en prenons bien note et faisons notre maximum.


Et ce genre de discours / vision / intervention, c'est encore une autre raison pour nous d'être fiers de créer ce users club... Vous jouez franc jeu, passion d'abord, avec comme objectif d'avoir le meilleur produit possible, le compte de résultat venant après.

Keep on rockin' guys
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
Apoc a écrit :
bon, j'pense que ma CS3 TransBlack devrait plus tarder (coliposte.net me dit qu'elle est toujours dans le 69...), dans le pire des cas j'vous fais une petite revu de la gratte avec photos et avis en début de semaine prochaine.

par contre y aura pas de samples hein, avec mon peavey 15W et mon lecteur mp3 pour enregistrer, ça va pas être top ^^


Welcome in da club, brotha

On attend tes photos avec impatience, parce que bon, là on commence à être bien achalandés en matière de CS4 tobacco burst, mais pour les autres, les photos manquent encore
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Il faudra probablement attendre Juillet, le temp que je remette les fonds ensemble pour m'acheter la CS3 en Sunburst :p

Patience... Patience :p
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Agravepasmon-K
Moi je pense un de ces 4 je me paierai un CS4 noire pour remplacer la Lp studio que je vais vendre. Mais pas pour l'instant, parceque j'ai pas trop de sous.

En tout cas les grates sont trés belles, et si ya moyen de se payer une bonne grate pour 500€ c'est la fete du slip.
Shaun
  • #28
  • Publié par
    Shaun
    le 19 May 07, 14:40
Je ne vois pas pourquoi on parle toujours du fait que l'on voit l'érable sur les guitares type LP au niveau du binding dans la découpe...

Mais c'est normaaaaaaaaal !

Bref...Je verrai cet été, mais ces guitounes me tappent de plus en plus dans l'oeil
Radio Nowhere
J'attend Juin pour me decider sur une Guitoune, mais c'est vrai que si une Telecaster ne me passe pas entre les mains , une CS4 pourrait bien me tenter !

Question a ce qui l'ont entre les mains , Le clean est-il bon ? Pas de Crunch trop rapidement ? On peut esperer une Polyvalence sympathique malgré le tout HB ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Pakyie
Shaun a écrit :
Je ne vois pas pourquoi on parle toujours du fait que l'on voit l'érable sur les guitares type LP au niveau du binding dans la découpe...

Mais c'est normaaaaaaaaal !

Bref...Je verrai cet été, mais ces guitounes me tappent de plus en plus dans l'oeil


Je sais bien... Je disais même que sur les C77 c'est mieux que sur les Gibby puisque le vernis teinté fait qu'on ne voit pas à l'oeil nu la démarcation.

Le reproche portait sur le défaut de la jointure des bindings... point délicat s'il en est...

Overall it's a top quality finish, though!
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...