• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Guitare
  • Bienvenue sur le forum guitare !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum guitareForum guitare électrique › Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Aller à la page:   4 ...   
Auteur Message
Pakyie
Vintage Total utilisateur

tevacmoi a écrit :
J'attend Juin pour me decider sur une Guitoune, mais c'est vrai que si une Telecaster ne me passe pas entre les mains , une CS4 pourrait bien me tenter !

Question a ce qui l'ont entre les mains , Le clean est-il bon ? Pas de Crunch trop rapidement ? On peut esperer une Polyvalence sympathique malgré le tout HB ?

Clean excellent, chaud et doux en neck, parfait pour du soft blues ou du jazz (cf ma vidéo : ) plus claquant en middle et mordant à souhait en bridge.

Niveaux de sortie raisonablement élevés. C'est du Humbucker, mais pas du violent. Polyvalence tout à fait sympatique... Comme une LP ancienne, dont les utilisateurs vont du jazz au hard rock/heavy metal, en passant par le blues rock, le classic rock, le rock sudiste etc. etc.

Pas le même son, mais le même degré de polyvalence qu'une bonne tele, quoi

Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Radio Nowhere
Special Supra utilisateur

Merci de cette réponse rapide
Je cherche une Guitoune pour partir dans les " Lynyrd Skynyrd " " Creedence Clearwater " et autre blues rock qui sentent bon le Whisky, et la Cherry Black en Tobacco me fait un peu trop de l'oeuil je trouve !

tevacmoi a écrit :
Merci de cette réponse rapide
Je cherche une Guitoune pour partir dans les " Lynyrd Skynyrd " " Creedence Clearwater " et autre blues rock qui sentent bon le Whisky, et la Cherry Black en Tobacco me fait un peu trop de l'oeuil je trouve !

Rigolo que tu dises ça... Quand j'ai fais écouter ma CS4 à ma chérie.... je lui ai joué d'abord du jazz, bon là OK, elle trouve que ça sonne bien. Puis je mets un son légèrement crunchy et je fais un petit lick blues-rock dans mon esprit... Et là elle trouve tout de suite que c'est le son de "Run Through the Jungle" du Creedence Clearwater Revival... Et elle a adoré ce genre de son... Bref elle m'a sorti "si je me mets à la guitare, je veux la même..."

Mon MySpace... Jazz
Radio Nowhere

Dude , je vais craquer ...

" Better run through the jungle,
Woa, dont look back to see. "

Pitié, des reviews de la CS3
Pakyie

steph2dijon a écrit :
Pitié, des reviews de la CS3

+1
Photos et samples seraient un plus...
Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas de possesseurs de CS3 sur ce forum...

Messieurs, montrez vous

Mon MySpace... Jazz
Ertaï
Special Total utilisateur

J'adore les gibson, mais vu les problèmes de différents ordres qui ne sont inconnus de personne ici, j'ai déjà acheté une zolie tokai type es en finition bois fort sympathique ( surtout avec des nouveaux micros )
Cette marque a l'air bien sympa aussi, et une petite les paul ferait pas de mal. Par contre un truc qui me chagrine un peu, c'est que ma préférée niveau look est une cs-1 ( walnut ). Alors vivement l'ouverture du custom shop pour pouvoir l'avoir en gaucher avec les micros qui sont montés sur le cs-4
Pakyie

Ertaï a écrit :
J'adore les gibson, mais vu les problèmes de différents ordres qui ne sont inconnus de personne ici, j'ai déjà acheté une zolie tokai type es en finition bois fort sympathique ( surtout avec des nouveaux micros )
Cette marque a l'air bien sympa aussi, et une petite les paul ferait pas de mal. Par contre un truc qui me chagrine un peu, c'est que ma préférée niveau look est une cs-1 ( walnut ). Alors vivement l'ouverture du custom shop pour pouvoir l'avoir en gaucher avec les micros qui sont montés sur le cs-4

Alors raoul d. confirmera ou infirmermar, mais si je me souviens bien, il nous avait annoncé que lors de la prochaine livraison (juillet août) il va y avoir des CS4 en walnut... Et probablement en gaucher aussi... Donc garde un oeil, tes souhaits pouraient être réalisés

Mon MySpace... Jazz
aRok
Special Total utilisateur

Très très très tentante, la CS4!

D'après ce qu'on dit à son propos, c'est vraiment très proche de Gibson, voire même du même niveau d'une Standard de nos jours...

Dans mon registre Rock/Heavy Metal 70's, ça serait parfait je pense
MusashiChan

Cet utilisateur est un revendeur

aRok a écrit :
Très très très tentante, la CS4!

D'après ce qu'on dit à son propos, c'est vraiment très proche de Gibson, voire même du même niveau d'une Standard de nos jours...

Dans mon registre Rock/Heavy Metal 70's, ça serait parfait je pense

En fait le son est très proche d'une custom ; très vintage. La standard c'est plus la CS3. Après niveau finition ; on est quand même loin d'une custom, classic ou standard ; même si certaines (trop) Gibson ont des défauts de finition bien plus scandaleux...
Mais l'important reste le son et la jouabilité ; là c'est sans faute !!!!

Page 4 sur 3650 Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!! › début du sujet
Aller à la page:   4 ...