Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Je serais persque tenté par une CS3
Après 4 heures de repet hier ; debout ; la CS4 a été merveilleuse. Le son sort dans le groupe, un truc de fou ; et ce même dans des registres qui ne lui sont pas vraiment destinés.
Et même pas mal !!! Super confortable (une bonne sanlge tobago) ; je ne l'ai même pas réaccordée en 4 heures...
Aucune fatigue de jeu....nickel !!!
andromedakun
Le C77 Tour à Bruxelles... Ce serait le rêve :p

J'ai vraiment de plus en plus envie de voir les Custom 77 et d'en avoir une... Par contre, pour moi ce sera pas avant juillet et donc j'aurais bien voulu encore quelques précision.

Au niveau look, moi j'adorela CS3 Cherry Burst, mais tous le monde semble dire que le son de la CS4 est beaucoup mieux et que le confort est quand même un peu mieux...

Donc, grande question pour Raoul... Est-ce qu'un jour la CS4 existera en Cherry Burst (je sais, tu peut rien dire, mais ce serait un rêve :p)

Enfin, ouiiiii, Custom Seventy Seven à Bruxelles serait vraiment sympa ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
andromedakun a écrit :
Au niveau look, moi j'adorela CS3 Cherry Burst, mais tous le monde semble dire que le son de la CS4 est beaucoup mieux et que le confort est quand même un peu mieux...^_^


il ne me semble pas avoir lu quelques part quer le confort entre une CS3 et une CS4 soit différent..... elles ont le même manche, la même forme de corps... donc je vois pas en quoi le confort peu changer... ah si, le poids, la CS4 doit être plus lourde à cause (grace ?) à la table en érable...
jb_Custom77
andromedakun a écrit :

Au niveau look, moi j'adorela CS3 Cherry Burst, mais tous le monde semble dire que le son de la CS4 est beaucoup mieux et que le confort est quand même un peu mieux...

Donc, grande question pour Raoul... Est-ce qu'un jour la CS4 existera en Cherry Burst (je sais, tu peut rien dire, mais ce serait un rêve :p)

Enfin, ouiiiii, Custom Seventy Seven à Bruxelles serait vraiment sympa ^_^


Hello,
Comme l'a dit Gab777 (aucun lien de paranté, comme dirait serge karamasov) le confort de jeu est le même. Ce sont les mêmes manches et les mêmes découpe de corps.
Par contre la CS4 à unt touche ebène alors que la CS3 à une touche palissandre.

Pour ce qui est d'une CS4 en Cherry Burst, ce n'esty pas prévus pour le moment. Si un jour on le faisait, ce serait pour remplacer la CS3 mais pour le moment ce n'ets pas l'idée donc désolé.
andromedakun
Ok ^_^

Donc moi ce sera probablement quand même la CS3 en cherry burst (elle est vraiment trop jolie ), faudra juste attendre que les fonds arrive (et esperer que le stock ne sois pas vide )

En tous cas, j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer ces magnifiques guitares (c'est un peu dommage n'empêche, je viens d'acheter une Squier strat, j'aurais pu les essayer plus tôt )

Bref, patience...
Gab777
raoul d. a écrit :
Hello,
Comme l'a dit Gab777 (aucun lien de paranté, comme dirait serge karamasov)


si si, je suppose que le dernier 77 de mon pseudo à la même raison d'existance que celui de la célèbre marque Custom 77
MusashiChan
C'est le nouveau chiffre du diable...le 777...les guitares qui vont bruler toutes les autres !!!
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
raoul d. a écrit :
Hello,
Comme l'a dit Gab777 (aucun lien de paranté, comme dirait serge karamasov)


si si, je suppose que le dernier 77 de mon pseudo à la même raison d'existance que celui de la célèbre marque Custom 77


Au vu de ton profil, il semblerait oui, en effet
Gab777
c'est juste le meilleur cru
allez, j'arrète le HS

revenons à nos C77
bill bokey
andromedakun a écrit :

Au niveau look, moi j'adorela CS3 Cherry Burst, mais tous le monde semble dire que le son de la CS4 est beaucoup mieux et que le confort est quand même un peu mieux...


la CS3 est une super guitare, pas du tout moins bien que la CS4, juste différente et moins chère. le son est moins vintage que la CS4 avec plus de niveau de sortie. elle est plus rock que la CS4 qui est plus blues.

j'ai beaucoup hésité entre CS3 cherry burst et CS4 black...j'ai pris la CS4 parcequ'elle est plutôt blues, justement....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hideaway
Bonjour,
Toutes ces guitares semblent très intéressantes.

Est-il prévu que sortent une London's Burning Goldtop P90 et des China Girl Junior ou Special p90 ?
Ce serait trèèès intéressant...

Félicitations aux fondateurs de la marque ainsi qu'aux propriétaires de ces guitares
Hideaway
Ah, et j'oubliais, une guitare genre Télécaster '52 serait aussi très bien venue.
J'arrête de vous embêter...
Pakyie
D'ailleurs puisqu'on a eu droit à un petite digression sur le 77 de Custom 77, une question me turlupinait...

OK China Girl et London's Burning sont deux chanson sorties en 1977... Et les initiales font CG (ce qui est proche de SG) et LB (proche de LP) mais pas exactement.

Alors la question est... Est-ce un choix délibéré pour éviter les pb de copyright ou autre ou alors vous n'avez pas trouvé de chansons sorties en 1977 dont les initiales soient SG et LP ????
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :
D'ailleurs puisqu'on a eu droit à un petite digression sur le 77 de Custom 77, une question me turlupinait...

OK China Girl et London's Burning sont deux chanson sorties en 1977... Et les initiales font CG (ce qui est proche de SG) et LB (proche de LP) mais pas exactement.

Alors la question est... Est-ce un choix délibéré pour éviter les pb de copyright ou autre ou alors vous n'avez pas trouvé de chansons sorties en 1977 dont les initiales soient SG et LP ????


Non en fait, que les initiales soient proches de LP et SG, c'est plus un hasard qu'autre chose.
On voulaient des titres de chansons punk sorti en 77 et on a trouvé que ces titres collaient bien aux guitares. En plus "china girl" pour une guitare faite en corée, ça nous faisait marré.

(D'ailleurs j'avais vu le truc avec LB et LP mais j'avais même pas fais gaffe à CG et SG... )

Donc pour les prochaines il n'y aura probablement pas de lien au niveau des initiales.
MusashiChan
Et vous restez ancrés sur les numéros pour les références...parceque vous le voyez bien ; cela implique une très forte impresison de rapport à la qualité...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...