Danelectro Heaven 67, disparue?

Forum Danelectro
Forums
yann_hc
Bonjour à tous,

Vous l'avez surement compris grâce au titre évocateur , mais je suis à la recherche d'une danelectro Heaven 67 couleur noire.
Cette belle petite pelle me fait de l’œil depuis quelques temps. J'aime son côté vintage, et elle mérite sa place avec moi, pour un jeu très blues/garage.

Mais, parfois la vie est injuste. Et, il se trouve que justement, je ne la trouves pas! (en france)
Sur le site, elle est disponible, je suppose donc qu'elle est encore fabriquée. De plus, j'ai réussi à avoir facilement (merci internet) des photos d'une heaven série 2015. Allez savoir pourquoi elle est tellement introuvable? Le seul site que j'ai trouvé abuse considérablement sur le prix (différence de 150 roro tout de même)

Auriez-vous des idées, des endroits où je pourrais me la procurer, voir un site étranger fiable sur lequel je pourrais effectuer mon achat?

Et en passant, des petits avis sur cette guitare ne serait pas de refus : J'avoue que la, c'est un achat des plus compulsifs. L'esthétique y est pour quelque-chose. Mais aux quelques vidéos que j'ai pu regarder, le son me convient parfaitement (elle ira très bien avec le petit tube fame couplé à une sool food)

Merci les amis!

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...