DBZ guitars

Mutill
  • #1
  • Publié par
    Mutill
    le 08 Oct 09, 15:00
Quelqu'un a t'il déjà pu voir? Toucher? Goûter?

http://www.dbzguitars.com

Ça fait quelques jours que je cherche des infos sur ces guitares... Ça ressemble à du Dean certes mais la finition a l'air globalement supérieure.
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Oct 09, 18:41
C'est le fondateur de Dean qui a monté cette nouvelle marque, qui est sortie il y a un an environ.
Je les ai vues et touchées, les modèles US sont extra, mais à des prix de ouf (même pour moi...), les modèles corée et chine sont très bien faits, mais je ne connais pas les prix européens.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mutill
  • #3
  • Publié par
    Mutill
    le 08 Oct 09, 19:11
J'espère que ça va être distribué dans nos contrées, je testerai bien...
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    N0X
    le 08 Oct 09, 19:21
Mutill a écrit :
J'espère que ça va être distribué dans nos contrées, je testerai bien...


En faite c'est fait:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
'Scuse me while I kiss the sky...
jfredd
  • #5
  • Publié par
    jfredd
    le 09 Oct 09, 01:17
Non ils expédient en France, ça ne veut pas dire qu'ils ont un distributeur. Pour l'instant moi je n'ai pas eu vent qu'ils en aient un, mais ce n'est pas exclu, je ne suis peut-être pas au courant. En tout cas la news ne le dit pas.

EDIT: je suis allé voir sur le site de DBZ et ce serait Willow's le distributeur. Je bats ma coulpe.
kennydelarocha
il s'est fait racheter sa marque qu'il en monte une nouvelle?

Je trouve que ça ressemble bcp à du Dean, donc j'avoue ne pas vraiment voir l'intéret s'il a toujours Dean.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Mutill
  • #8
  • Publié par
    Mutill
    le 09 Oct 09, 13:03
Nop il n'est plus du tout chez Dean.

L'intérêt serait qu'à priori le niveau de finition est meilleur...
kennydelarocha
Ok, merci pour l'info.

Le niveau de finition meilleur n'est pas forcement une raison valable pour faire une nouvelle marque, s'il était toujours chez Dean, il aurait pu lancer aussi une série très haut de gamme.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Gillou
Ca fait un moment qu'il a vendu la marque Dean. Il y a travaillé comme consultant jusqu'à l'année dernière où il s'est fait éjecter.
Libre de toute astreinte, il a pu re-faire ce qu'il savait le mieux faire.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Prince Samus
En attendant ca serait sympa s'il sortait un vrai modèle DBZ donc avec le look qui va avec... DBZ quoi!

.... ok je sors
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...
Prince Samus
En attendant ça serait sympa s'il sortait un vrai modèle DBZ donc avec le look qui va avec... DBZ quoi!

.... ok je sors
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...
Mutill
Prince Samus a écrit :
En attendant ça serait sympa s'il sortait un vrai modèle DBZ donc avec le look qui va avec... DBZ quoi!

.... ok je sors


Une guitare qui tient dans une capsule quoi...
The Warrior
alors plus serieusement j'ai regardé, et perso j'aime pas beaucoup les formes ... il n'y a (sans surprise) que des formes qui se rapprochent de modeles bien connus, mais la tete ... ca plaira a certains d'autres du tout, non ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...