Dean ML Knight

Forum Dean
Forums
  • #1
  • Publié par
    livius
    le 01 Jul 10, 22:45
alors voila je vous contactes parce que j'aimerai me payer une dean ML Knight que je trouve parfaite mais il y a un point sur lequel je m'interroge avec cette guitare :
j'ai différents styles de musiques allant du hard rock au trash métal

est ce que je pourrai pousser dans le hard rock (style van halen, airbourne, etc ..) ?

c'est vraiment le seul point qui me retient encore un tout petit peu

j'ai déjà essayer la guitare mais c'est vrai que on a pas l'occasion de tester tout ce qu'on veut tester sur une hache dans un magasin de musique

alors je m'en remet a vous

Merci d'avance
metallicam
Bah ça peut le faire le gros point faible des emg est en clean mais tu peux quand même te trouver une disto nerveuse bien hardrock avec je pense.
keep rockin' in a free world
  • #4
  • Publié par
    livius
    le 02 Jul 10, 17:44
oué nan mais a savoir que mon domaine de prédilection est quand meme le heavy metal

et tu me conseillerais quoi comme quoi comme disto s'il te plait =) ?
metallicam
Bah ça dépends de ton ampli et du son que tu recherches, un groupe par exemple dont le son te plait.
keep rockin' in a free world
  • #6
  • Publié par
    livius
    le 02 Jul 10, 20:17
Ben je joue sur du marshall et avec cette guitare c'est sur que je veux tailler dans le metal (voire heavy) mais je voulais savoir si je pouvais aussi arriver a sortir quelques sons hard rock sans que se soit trop bourrin


les groupes les plus calmes que j'écoute seraient airbourne def leppard led zeppelin van halen

mais je m'attend pas du tout a pouvoir tous les jouer sur cette gratt mais juste savoir si des titres genre "cheap wine and cheaper women" seraient vraiment moche sur la dean
metallicam
Tu possède quel modèle d'ampli marshall?
keep rockin' in a free world
  • #8
  • Publié par
    livius
    le 03 Jul 10, 11:29
Pour l'instant du MG 10 watts pour chez moi mais plus tard (dans quelques mois) je vais me prendre un ampli a lampes
metallicam
Bah cette idée est peut-être un peu frustrante mais tu devrais d'abord remplacer l'ampli ça serait mieux niveau son mais après faut voir aussi ce que vaut ta guitare (si elle est injouable il faudra la remplacer avant l'ampli) ou si tu joues presque jamais branché, c'est quel modèle ta guitare?
keep rockin' in a free world

En ce moment sur guitare électrique et Dean...