Débloquer un flight case Gibson (code oublié)

Forum Gibson
Forum
garben88
Bonjour,

j'ai acheter d'occase une Gibson SG Standard, malheureusement le proprio a oublier le code, est-il possible de le dévérouiller ...

Je vous rassure j'ai dévisser pour pouvoir quand même profiter de ma guitare ...

Merci d'avance.

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
canaribleu
Aaaahhhhhh les fermoirs à code Gibson!!! j'ai eu le cas sur le fly de ma LP Studio (RIP), et je l'ai délicatement explosé au tournevis...
pas moyen de faire autrement!!!

mais y'a peut etre un moyen plus civilisé!!
Mtaya
  • #3
  • Publié par
    Mtaya
    le 31 Aug 09, 20:36
Fais une recherche, y'a deja eu un post ou quelqu'un expliquait la manip' à suivre pour le retrouver sans tout exploser
Stoop
  • #4
  • Publié par
    Stoop
    le 31 Aug 09, 20:42
001...002...003[...]120...121...en gros, si tu veux pas exploser...
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
danny1980
alors, c'est assez simple :

Tu tires sur la fermeture, et tu tournes chaque molette, a un moment, tu vas sentir un petit clic dans la fermeture sur laquelle tu tires, ce qui signifie qu'un des loquets est dégagé. tu fais trois fois pareil et tu as ton code !

Deuxième chose à savoir mais inutile : Un code a 3 chiffres possède exactement 1000 combinaisons... Si tu trouves pas, ben, tu passes tes soirées à chercher, de 000 à 999
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
BOPAPA30
euh.....nan?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Final Sky
Stoop a écrit :
001...002...003[...]120...121...en gros, si tu veux pas exploser...


3 Molette, t'en a pas pour 10min a le trouver.
J'aimerai bien que le mien soit a code, j'ai peur de pomer la clef.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
fifilespaulette
Halala, ces gibson, c'est vraiment de la merde, même leur cadenas sont mal finis !!

par contre j'ai pas eu de fermoir a code sur ma studio moi , c'est normal? Ou alors c'est en option :p

(d'ailleurs jamais compris l'intérêt du fermoir , si un mec veut tirer la pelle il prend le fly avec nan ?^^)
totoleboss
Je rejois Danny et Stoop, tu par de 000 et tu fais les combinaisons jusqu'a ce que cela s'ouvre.
c'est ce que j'ai fait sur le mien quand on a decidé de changer mon code sans me le dire (tres drole) cela m'a pris 1/4 d'heure !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arnaud.ret
moi, j'avais attaché le loquet d'ouverture avec un elastique, et tourné les roulettes et hop ca s'est ouvert.
garben88
Merci à tous, je tente tout ça ce soir.

Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
pepeblues
Donc, t'as acheté une gratte sans la voir, sans même savoir si c'était
bien une gratte et pas un pavé?

Singulier, quand même, non...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...