Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débutant - Quelle type de guitare ?

  • #1
  • Publié par
    froehl
    le 14 Nov 15, 09:23
Bonjour à tous,
Je me présente, Fabrice 20ans, j'ai déjà fait de la guitare acoustique dans ma jeunesse mais le classique ne m'attirait pas plus que ça, j'ai donc arrêté.

Ayant du temps libre pdt les 6 prochains mois je souhaite me remettre à la guitare, mais cette fois ci qque chose de plus moderne.

Je viens ici pour vous demander votre avis.
Mon style de musique est des groupes comme "The Strokes", cependant je ne sais pas s'il vaut mieux que je prenne une guitare électrique ou électro-acoustique.
C'est ma première question.

Ensuite, je ne m'y connais pas du tout en guitare donc je prends tout conseil.

J'ai un budget de 200€ environ (on peut dépasser mais pas trop) pour guitare + ampli.
Ceux qui connaissent de bonnes guitares bas de gamme, vous êtes les bien venus.

Merci d'avance, et désolé pour le long post :p
  • #3
  • Publié par
    froehl
    le 14 Nov 15, 09:59
Donc pour toi c'est ça qui me correspond ?
Je vais me renseigner sur la guitare et l'ampli et il est possible que ce soit mon choix, je te tiendrais au courant de l'avancement des chose
Merci en tous cas pour ta réponse très rapide !
Leozinho
Beuh qui te correspond... qui correspond à ton budget, surtout.
D'autres pourront te donner d'autres pistes, mais pour un prix plancher, y'a pas de faute de goût.
marmotjoy