Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Debuter la guitare

Je veux debuter la guitare et j'aimerai savoir si je dois commencer a apprendre sur une guitare classique, en sachant que je veux ensuite passer à l'électrique. Merci pour vos conseils.
GanesaVII
y'a pas de meixu ou de moins bien...
c'est comme t'en as envie...
mais si c'est pour au final arriver à l'electrique...autant commencer sur une electrique ! tu dépenseras moins tes sous-sous comme ça
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Merci. et pour apprendre, je doi prendre des cours ou des methodes prises un peu partou peuvent sufire ?
GanesaVII
là aussi c'est comme tu veux...perso meuwa j'ai pas pris de cours.... et ça m'empêche pas de bien me démmerder...
suffit de prendre le temps de bosser...faut avoir ENVIE !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
psychobret
les cours au depart ça aide quand meme a pas chopper de mauvaise habitude au niveau de la façon de jouer mais si tu a des gens competant autour de toi alors no problem vas y en autodidacte meme si je pense que ça prend plus de temps de cette façon.
Ok merci .
encore juste une petite question : quelle guitare pour debuter ?
Aegidius
Pour ma part, je conseille le classique pour débuter, cette opinion ne plaît pas toujours, ça dépend de votre âge aussi et de votre patience. En principe, on profite du jeune âge des enfants pour leur imposer le classique au début, c'est la meilleure école car on n'imagine pas trop un gosse faire du hard rock. Quand on commence adulte, c'est un peu différent, on préfère commencer par la musique qu'on aime et on esquive ainsi le classique. Donc à vous de voir. Le problème est que le classique est très difficile, il y a très peu d'élus dans ce domaine et vous risquez de vous décourager. En revanche, si vous êtes doué, vous accéderez à des oeuvres de la littérature universelle et votre technique en guitare électrique n'en sera par la suite que meilleure.

À bientôt
Gilles

En ce moment sur guitare classique...