Demande d'avis pour ESP LTD Viper 50

Forum LTD
Forums
alain147
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Cool..Spot
j'aimerais savoir votre avis sur la ESP LTD VIPER 50 , wala merci !
alain147
C' est une gratoune avec une forme de SG deformee

Et un manche visse

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lanfeust
Cool..Spot a écrit :
Le titre est très explicite !!!!!

tu as certe raison, mais pour donner envi au gens d'intervenir j'aurai fée ça:



onstruction: Bolt-on
Scale: 24.75”
Body: Agathis
Neck/Fretboard: Maple/rosewood
Inlays: Dots w/model name at 12th fret
Pickups: ESP LH-100 set
Electronics: Volume, tone, 3-way toggle
Hardware: Black
Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece
Binding: None
Frets: 24 XJ
Colors: BLK, TTM

quelqu'un a deja pu essayer cette guitare ?

KeviN enfin c'est ske j'en dis moi....

EDIT: edite ton titre en minuscule SVP merci !!!
Nitsuo13
Je peux t'aider je l'ai jamais essayé, mais je trouve que la forme de SG déformée est plutot moche


Mais bons chacuns ses gouts
m3Th0D
  • #7
  • Publié par
    m3Th0D
    le 02 Sep 04, 18:42
Ben moi aussi, j'me demande ce que valent les LTD bas de gamme ( - de 300 € ). Mais moi, j'accroche plutot sur la LTD M-50 ( il me semble que seule la forme et le bois utilisé change de la Viper 50 )



( ESP LTD LTD M-50BLUS electric-guitar, basswood- body,vintage tremolo, 2 Humbuckers ESP LH-100 )

Un petit UP

Merci ( j'ai recherché et n'est pas trouvé de réponse à ma question, j'ai donc pris soin de mettre ce msg dans un topic déja en cours ayant comme sujet une guitare de même marque, même gamme et même prix pour ne pas polluer le forum )
Skinner
bah.... j'taurai plutot conseiller de mettre plus, et de prendre la version au dessus.... j'veux bien sur parler de celle équipé en EMG-81... c'est ce que j'vais surement faire avec une Explorer... héhé!
Cool..Spot
En gros , c'est une guitare bas de gamme avec un son bas de gamme...

Au debut je voulais une gibson SG, puis j'ais vu le prix, alors j'ai commender une Epiphone G-400 mais ça fé 5moi sque j'attend et je l'aurait pas avant 3 long mois ( voir + ! ) donc cette viper 50 rapel un peu la forme d'un SG , donc je voulai simplement savoir si elle tien la route ou faut passer son chemain !
Skinner
heu..

tu veux prendre une guitare pour la forme ???

"ha, les Fender sont trop chere, j'vais prendre une Squier"...
Cool..Spot
J'me suis mal exprimé... au debut j'ai écouté une gibson SG , je l'ai dabord trouvé belle , puis apré j'ai bien aimé son son bien claquant,mais un Epiphone satisferait bien mon porte-feuille...mais bon 5mois que je l'ai commander... sa va aller là !! donc jme suis mis a la recherche d'une guitare qui est dans le même look mais je n'ai pa pu l'éséyé ! donc je vous demande ce quelle veut niveau son , svp !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Little Paco
Skinner a écrit :
heu..
tu veux prendre une guitare pour la forme ???


Je vois pas le problème. Après tout y'a plein de gens qui achètent des strats blanches pour avoir la même guitare que Hendrix.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Skinner
C'est sur que pour beaucoup de monde, le 1e coup d'oeil qu'on n'a sur une guitare, c'est à cause de son design... apres, faut voir... perso, je prefere laisser de coté l'aspect "design" et pouvoir plus tirer profit du son... maintenant, si j'peux avoir les 2, c'est le mieux, bien sur!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...