Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande estimation valeur Guitare italienne

Bonjour à tous,

Je me dirige vers vous afin que vous puissiez m’ aider à estimer une guitare que j’ ai héritée, je ne m’y connais pas du tout. Voici ce qu’ il y a marqué sur l’ étiquette : CHITARRA CLASSICA SOLO MODELO STUDIO n°4732 année 1976. Avec la guitare il y a des sachets de cordes de la marque LA BELLA, si vous pourriez m’ éclairer en vous remerciant d'avance, je compte sur votre aide .

Cordialement
Il n'y a pas de marque ou de signature ?

C'est peut être simplement une guitare custom de luthier italien. Si elle sonne bien garde la
Je n' ai pas trouvé de marque et je n' arrive pas à poster de photos sur le forum . Il y a avec des sachets de cordes LA BELLA . Pourriez-vous m' indiquer comment estimer une guitare s' il vous plaît ? Elle vient de Castelfidardo .
gosvoalet
à première vue la table a l'air d’être en CP, il faudrait voir la tranche de l'ouverture de plus près
donc si la table est en CP c'est un instrument de petite facture, la touche a l'air d’être en palissandre qui correspond bien à ce genre d'instrument bas de gamme
Merci de votre réponse, je vous poste une photo de la tranche peut-être y verrez vous plus clair..
Elle vient de Castelfidardo une ville italienne réputée pour la fabrication d' instruments de musique bien que ce que vous m' avez dit à l' air de correspondre au toucher de la guitare.
rg560
  • #10
  • Publié par
    rg560
    le 06 May 15, 19:36
mouais...ça a pas l'air de casser trois pattes a un canard tout ça....

perso,je pense que ça tourne dans les 50 euros a tout casser.

En ce moment sur guitare classique...