Des Gibson acoustiques pour gaucher ?

Forum Gibson
Forums
matsera
Bonjour,
Je suis gaucher et je n'habite pas Paris donc je galère pour essayer ou même écouter des bonnes guitares acoustiques.
J'ai un jour écouté une Gibson Dove sur quelques accords et je suis resté scotché par le son entendu.
J'ai bien peur que Gibson ne fabrique aucune guitare acoustique pour les gauchers, je me trompe ?
Merci sinon de me dire quelles seraient les guitares dont le son s'approcherait de la Dove.

PS : J'ai actuellement une Taylor 810 DCSM
emixam_54
Si je pense qu'ils en fabriquent mais uniquement sur commande... Donc essaye de faire jouer un droitier dans un magasin et après prend la sur le net.
matsera
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle si je peux le vérifier. Je vais peut-être aller sur les sites de vente américains pour vérifier ça. Quant à savoir le prix qu'il faudra débourser pour une commande d'une guitare Gibson gaucher, je vais certainement me poser la question pour une guitare de luthier
Johnny Sauvage
Il y avait un modèle au magasin "california gaucher" quand j'y suis allé il y'a 2/3 semaines. Je crois qu'elle était à 2300 euros mais je n'en suis pas sûr.
Ils doivent livrer je pense...
matsera
Merci pour vos infos, je vais me renseigner sur tout ça.
@+
toto timide
A l'occasion, essaies également les Larrivée... Les Gibson sont vraiment très chères (je ne dis pas que cela ne les vaut pas)

L'avantage des Larrivée, c'est que la qualité est là, et les tarifs aussi
Bon je dis ça, mais en tant que Tayloriste j'imagine que tu dois déjà savoir tout ça
shadow_gallery








: la mienne
On trouve régulièrement sur la Bay des Hummingbird (mais en sunburst, faut aimer), des J45. Sinon je sais qu'il existe le modèle Sheryl Crow en gaucher (très sympa).

Sinon il y a ça: au taux de la livre c'est intéressant:

http://www.coda-music.com/prod(...)=4279
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
boujour !!

tous d'abors tres belle guitare
je cherche une acoustique (electro meme) pour gaucher dans le genre de chez gibson qui ont de la gueule !
apres niveau tarif je sais pas mais je peux pas me payer une gibson en ettant juste etudiants donc si vous connaissez des guitares dans le genre et pas trop trop cher je suis preneur ! j'ai flasher sur la epiphone ej 200 mais pas trouver en gaucher donc si vous pouvez maider a trouver dans ce genre la merci a vous !

(désoler pour l'orthographe ) =)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...