Des infos sur l ampli fender champ de 1972?

Forum Fender
Forum
Bonjour a tous,

Apres moultes recherches, je n ai pas trouver grand chose sur un ampli que je possede, un fender champ de 1972, c est un petit ampli a lampe, il est capricieux du fait des lampes qui sont usees mais delivre un son tres chaud tres vintage...

J aimerai avoir quelques infos sur cet ampli, et notament sa valeur, si vous en avez entendu parler

Merci pour vos reponses.
Funky shit!
danny1980
12AX7 et 6V6, trois boutons et un interrupteur de mise sous tension en plastique, interrupteur coulissant et pas à bascule...

Je connais un peu cet ampli, il est beau et vintage. Sa valeur, je n'en sais rien, je sais que j'en ai vus se vendre à 300 euros, mais rester invendus à 500...

Avec tes lampes mortes, 250/300 si c'est celui auquel je pense.

Le HP est d'origine ? Le Oxford semble fragile, souvent il est remplacé par un autre HP.

Bref, un bel ampli sympathique que je désespère de trouver près de chez moi à prix raisonnable (les ch'tis vendent trop cher le matos vintage).
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
dark sylvestre
https://www.guitariste.com/art(...).html
Reedition recente et onereuse d'un ampli plebiscité.

5 watts,1 HP 8 pouces.Un volume mais pas de master.

J'aimerais beaucoup en entendre un en vrai.

Possible super alternative que sont les silverface (300/400 euros) aux amplis 5 watts qui deboulent enfin sur le marche.(200 a Xmille euros).Couplée a un attenuateur,ce doit etre une giga machine a croustiller.

C'est un collector a prix quasi democratique.

Pour le HP,on doit pouvoir trouver chez weber ou jensen.Quand aux lampes,pas de bias a regler (une seule 6V6 en puissance).
mollotof
danny1980 a écrit :
je sais que j'en ai vus se vendre à 300 euros, mais rester invendus à 500..
J'ai vendu le mien 350 euros il y a qq semaines.
Lampes quasi neuves, mais il manquait les deux backpanels.
(j'avoue que mon prix était un poil haut..... ).
Pour tout vous avouer je l'ai acheté il y a une dizaine d'années dans une brocante pour 50 francs...Il trainait chez moi, sans savoir quelle valeur il avait, et la semaine derniére j'ai étais surpris de trouver le même modèle en vente à 600 euros à Pigalle, sur Paris...
Funky shit!
mollotof
600 euros ???????
c'était pas un vibrochamp t'es sur ?
exactement le meme mais avec un vibrato, donc deux boutons en plus...

meme pour un VC c'est cher.... p'tain pigalle, ils sont barges les mecs
Oui exactement le meme, J ai ete tres etonne
Funky shit!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...