Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Des infos sur la marque Toria?

Flux RSS du sujet Des infos sur la marque Toria?
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Des infos sur la marque Toria?   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
RegisChrist

Message Posté le: 27 Jan 12, 01:55 am   Des infos sur la marque Toria?  Ajouter le sujet Des infos sur la marque Toria? à vos favoris 

Bonjour, j'ai ressorti ma classique et j'ai regardé la marque et le modèle: "Toria T-4", à part qu'elle est espagnole, j'ai vraiment aucune info dessus, et je trouve presque rien sur le net. Comme caractéristiques je peux juste dire qu'elle est très volumineuse par rapport à mon autre classique (elle hors d'usage dés qu'on passe plus loin que la 11ème frette, manche tordu, c'est de toute façon pas de la grande qualité), la caisse est grosse et le manche relativement large, 19 frettes
il s'agit de ce modèle ou d'un modèle quasi identique esthétiquement: http://i67.servimg.com/u/f67/12/27/87/19/dscf0512.jpg
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de RegisChrist sur Guitariste.com Les petites annonces de RegisChrist sur Guitariste.com Le matériel de RegisChrist sur Guitariste.com
RegisChrist

Message Posté le: 09 Feb 12, 06:56 pm   Des infos sur la marque Toria?  Ajouter le sujet Des infos sur la marque Toria? à vos favoris 

Vraiment personne? :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de RegisChrist sur Guitariste.com Les petites annonces de RegisChrist sur Guitariste.com Le matériel de RegisChrist sur Guitariste.com
Des infos sur la marque Toria? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Des infos sur la marque Toria?          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 777 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique