Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Documentation

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    Exo7
    le 31 Jan 17, 23:19
Bah, de Gibson j'aime l'attaque des micros, et le diapason court qui permet de meilleurs bends sans se ruiner les doigts grâce au tirant faible. Après, le manche m'emmerde vraiment!
Claude
JDK34
  • #16
  • Publié par
    JDK34
    le 31 Jan 17, 23:25
C'est pas des guitares de shreader c'est clair, mais pour le blues c'est très bien je trouve.

Après c'est vrai que le manche est gros on aime ou pas c'est sur (y'a des strat qui ont des manches de pioches aussi remarque)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • #17
  • Publié par
    Exo7
    le 31 Jan 17, 23:34
Je n'ai jamais vu de Strat à gros manche... mais je connais pas tout...

(J'ai aussi une Tele SQUIER Chinetoque qui malgré ses 200€ sonne bien et que je balade avec moins de crainte, neuve aussi...)

Mais quand une Les Paul et une Strat US jouent ensembles le même truc, y'a pas à chier la Strat miaule mieux, est plus jouissive. Genre Snowy White vs Doyle Bramhall dans le "uncomfortably numb" de Waters...
Claude
JDK34
  • #18
  • Publié par
    JDK34
    le 31 Jan 17, 23:40
Le principal c'est d'aimer son instrument et davoir le feeling avec, ça c'est le but Après, strat ou les paul, chacun y trouve son graal, et tant mieux
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • #19
  • Publié par
    Exo7
    le 31 Jan 17, 23:45
Disons que la Strat est plus "commune" peut-être plus répandue? Une Les Paul donne l'impression d'être plus "Princière" plus objet de luxe? plus chère aussi? Je ne sais pas. Quand je tiens une Les Paul je me sens quelqu'un d'autre, de moins "commun"... mais le son Fender ou Musicman me fait craquer... Que dire?.....
Claude
JDK34
  • #20
  • Publié par
    JDK34
    le 31 Jan 17, 23:50
Que dire ?

Bah que je pense que t'adore les Strat
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • #21
  • Publié par
    Exo7
    le 31 Jan 17, 23:57
Quand j'entends ça je meurs... Une Musicman ça sonne comme une Strat, et le jeu de Steve Morse...........

Claude
  • #22
  • Publié par
    Exo7
    le 01 Feb 17, 00:06
Je crois que je viens de trouver...

La Strat c'est proche de la voix, plus humain et moins machine. C'est ça!

Allez, bonne nuit
Claude
JDK34
  • #23
  • Publié par
    JDK34
    le 01 Feb 17, 00:32
La Les Paul peut être fine aussi



Bonne nuit a toi aussi
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • #24
  • Publié par
    Exo7
    le 01 Feb 17, 13:36
Évidemment.......
Claude
David Watts
JDK34 a écrit :
Arf désolé j'aime pas les strat ^^

Je vais surement en acheter une d'occasion à 50/100 euros sur le bon coin quand je vais déménager (dans 1 à 3 mois, pour l'accrocher en déco entre autres guitares déco, mais j'aime pas du tout les strat :s


JDK34 a écrit :
Je ne dis pas qu'elles sonnent mal, juste le look me repousse (enfin j'ai jamais acheté de strat car j'aime pas la forme ^^ c'est con je sais mais j'y peut rien )

Après je comprend tout à fait qu'il y ait des fan de strato (il y en à même un paquet)


Et c'est donc pour ça que tu veux en accrocher une au mur.
C'est d'une logique implacable.
Je comprends mieux tes orientations politiques du coup.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34
  • #26
  • Publié par
    JDK34
    le 01 Feb 17, 20:57
David ici c'est le forum Guitare, donc la politique reste au vestiaire merci.

Sinon pour la logique je t'explique rapidos

Que des Les Paul au mur et des folk c'est bien, mais une Strat, une dobro, une Les Paul, une folk, une genre ceci ou cela, une déco variée en guitares c'est mieux que 15 identiques. Non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
David Watts
C'était pour rire un peu.
Perso, je ne mets pas de guitares au mur, en tous cas je n'y accrocherais certainement pas quelque chose dont je n'apprécie pas l'esthétique.
Mais chacun fait ce qu'il lui plait bien entendu.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
JDK34
  • #28
  • Publié par
    JDK34
    le 01 Feb 17, 21:14
J'ai pas dit non plus qu'elles me font vomir ou quoi, juste que je n'ai jamais eu envie d'en acheter une pour jouer sur une Strat car j'aime pas, mais après en déco pourquoi pas, je ne suis ni allergique ni stratophobe non plus, comprends bien

Peut être qu'un jour j'en prendrais une y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur guitare électrique et Fender...