Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Doute sur une Fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Pearlygates59
Bonjour

On me propose une Fender stratocaster american standard en echange.

Le gars m'a envoyé des photos mais je trouve le logo et l'emplacement du numéro de série bizzare :





Sur ma strat american standard de 1996, le logo n'est pas du tout le même et le numéro de série est pas au même endroit donc je m’interroge...

Qu'en pensez vous ?

merci
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
slowhand73
De toute façon, rien qu'à la découpe du sillet et de la tête on voit que ce n'est pas un manche fabriqué aux USA, voir meme mexico. C'était beaucoup mieux fini que ça dans les années 2000/2010 !

Quoi que, en voyant la rouge au milieu de ce fil : https://www.strat-talk.com/thr(...)2407/
THUNDERBOLT1480
C 'est certainement le manche d'une chinoiserie.
Le truss rod, le "stratocaster" pas aligné et les cordes montées du mauvais côté avec des guides cordes mal placés ...ça fait beaucoup!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Dark Schneider
Ce qui m'intrigue ce sont les guides cordes après le sillet. C'est pas du tout le modèle des American Standard récente, et dans les modèles actuels les seuls Fender qui ont ce type de guide cordes ce sont... les Squier (mais les récentes n'ont pas du tout les mêmes têtes). Bizarre, faudrait vraiment comparer avec une Sdandard dont est sûr qu'elle soit de 2013.
Lohik
  • #6
  • Publié par
    Lohik
    le 02 Jun 17, 14:18
Houla le grain du bois est d'une mocheté !!! Même une Squier CV fait luxueuse à côté de "ça".
Samu15
  • #7
  • Publié par
    Samu15
    le 02 Jun 17, 14:22
A tout ce qui a été dit avant, j'ajoute les mécas pas alignées et l'embout du trussrod qui devrait être en noyer.
Bref, vendeur à fuir (voire à dénoncer ).
BunkerXav
C'est clair, les mecas des cordes de Mi et La ont meme pas le meme ecartement que les autres
cliclac
c'est le jeux des sept erreurs ce truc, j'ajoute sillet même pas droit
Lohik
  • #10
  • Publié par
    Lohik
    le 02 Jun 17, 15:38
et vachement haut par rapport à un sillet Fender classique.
Gantok
Les cordes sont enroulées à l'envers, non?
Biloute
Gantok a écrit :
Les cordes sont enroulées à l'envers, non?

Enfin ... c'est pas les string trees qui sont mal placés, c'est les cordes
la guitare c'est de la merde !
the red strat
Ouais enfin, c'est pas synonyme d'une contrefaçon
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...