Drole de piece sur ma guitare dallas

  • #1
  • Publié par
    ozzy6
    le 24 Oct 14, 16:01
salut tous le monde je cherche depuis 2 jours l'endroit où se trouve la serrure pour régler
le manche de ma guitare et je me demande si n'est pas cela dites moi svp je ne veux pas faire une connerie.
http://D:/DCIM/100D3100/DSC_02(...)/img]
gosvoalet
bonjour
alors déjà quand on cherche la serrure pour régler sa guitare et bien ........ je dirais qu'il ne vaut mieux pas toucher à quoi que ce soit....... étant donné qu'il n'y a pas de serrure sur une guitare
attention de ne pas faire n'importe quoi, on respire , on réfléchie et l'on prend son temps
bonjour,
s'il s'agit de redresser un manche incurvé ou bombé, il n'y a pas 36 endroits ou intervenir :
si tu ne vois pas la "serrure" à la base du manche en regardant par la rosace, c'est qu'elle est sur la tète du manche. Il faut enlever le petit triangle métallique situé entre la 3ème et la 4ème corde pour y accéder généralement avec une clé alène. Il faut ensuite enlever les 2 cordes en question pour pouvoir accéder plus facilement. Si le manche est incurvé, il faut visser, s'il est bombé, il faut dévisser. Mais vas y doucement !!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...