Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DUESENBERG 49ers une grosse surprise

Forum Duesenberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
melodymaker a écrit :
ça y est j'ai essayé, effectivement de très bonnes guitounes. Franchement ça vaut gibson.
Me concernant la 49 er n'a aucun interêt sonore car elle est une combinaison de ce que je peux avoir avec ma LP 56, et ma SG.

Par contre la starplayer est vraiment pas mal, faut que je médite

Tu dois changer ta devise alors "Not only a gibson is good enough".
melodymaker
c'est surtout que jusqu'il y a peu à chaque fois que j'essayais des grattes, mon goût sonore me faisait toujours remtomber sur de l'acajou manche collé, sauf la grestch setzer, mais trop typée pour moi. Et puis il y a aussi ce snobisme à la noix qui me hante avec ce que représente Gibson à mes yeux.
Et même chez gibson, lorsque j'ai voulu sortir de l'acajou pour la blueshawk, la guitare n'a pas fait plus de 3 mois dans ma collec.

Mais là avec duesenberg, je sais pas, y a un truc, franchement cela n'a rien d'exceptionnel par rapport à mes customs shop, c'est pour mon oreille un poil de rien en dessus en terme de patates des micros, cela reste très bien construit, mais la starplayer m'a laissé l'impression d'être chez moi avec une LP, tout en ayant une sonorité a part, avec part moment un léger coté rockabilly bien sympa.

Bref, plus j'y repense plus je me dis que mardi je la reserve en passant récupérer ma SG from hell fraichement refrettée.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...