Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duesenberg ça dechire

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • #15
  • Publié par
    gorax
    le 25 Nov 03, 16:59
.... eh bien, imagine que cette gratte, je l'ai à l'oeil depuis que je l'ai vue ds un bouquin il y a 3, 4 ans, c 'est possible? et avant tout pour le design général vraiment top, le dessin de chaque pièce travaillé comme son matériau le demande (je ne sais pas si c'est très clair, mais j'me comprends!)
Depuis la revente de ma dernière LP (une studio) je suis tjours à la recherche d'une belle LP pas trop chère. Et ça, c'est point évident!!!
Et voila que régulièrement, arrive ds le circuit cette (très) belle gratte! mais voilà, comment la toucher, l'essayer? Au vu des prix, il ne faudrait plus grand'chose pour me faire oublier les prix débiles de chez Gibson (je rappelle: une studio: 1300€ donc, tout avis m'intéresse au + haut point!
wartouffe
Biloute a écrit :
wartouffe a écrit :
philippe le grateu des wampas joue sur une gretsch silver jet

z'ont pas une Starplayer avec un double et un domino ??
arg!! ich bin rouled dans l'erreur !!


trompé
YAPOUSSIE
ma duesenberg sans le Bigsby......

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    ano
    le 28 Nov 03, 09:29
...
DrSokoban
J'adore cette gratte pour son design depuis la première foi qu'un gars en a parlé sur le forum...
Niveau style de musique ça se situe ou ? C'est comme une LP, tu peux tout faire avec ou bien il y a quand même des trucs à éviter ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Biloute
ano a écrit :
ça dechire ,mais c est loin d etre donné !

600 et 1100 € pour le haut de gamme ?? y a des Epi Elitiste qui coutent plus cher
Je parle meme pas des Gibs', Gretch, etc....

Voyons... C'est une des meilleure marques en rapport qualité-standing/prix !!!
la guitare c'est de la merde !
YAPOUSSIE
vu le prix et le poids d'une LP c'est ce que j'ai trouvé de mieux , on peut effectivement tout faire avec enfin presque....et de plus effet garantie sur scene mais y parais que ca se vends pas beaucoups , ayant eu a en parler avec un marchand ayant pignon sur rue , " si ya a pas ecrit gibson ou fender dessus les gens n'achete pas , c'est vraix aussi pour les nouvelles epiphones modele je sais plus quoi , il m'a dis qu'il allait les brader ca se vends pas poutant il m'a montré les details entre deux modeles une lp epi et une lp gibson des 80's , et franchement l'epi est carrement mieux finie , les bois plus beaux et le son franchement y a pas une grande difference.....enfin tous ca ....et puis j'en ai assez ecris comme ca
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
gorax
  • #24
  • Publié par
    gorax
    le 28 Nov 03, 19:08
Je crois que malheureusement (pour tout le monde) il y a un tel recentrage actuel sur les marques (et pas qu'en gratte!) que la seule porte ouverte, c'est le cheap, Chine, Corée, ou alors le très haut de gamme (salut Gillou)
Perso, je trouve assez stupide la politique Epi, à moins que la maison-mère ait décidé d'encore relever la gamme Gibson et que les séries Epi Elite remplacent le milieu de gamme Gibson, tout est possible... Donc, ds quque temps, plus de Gibson en dessous de 2500€???
gorax
  • #25
  • Publié par
    gorax
    le 28 Nov 03, 19:09
Je crois que malheureusement (pour tout le monde) il y a un tel recentrage actuel sur les marques (et pas qu'en gratte!) que la seule porte ouverte, c'est le cheap, Chine, Corée, ou alors le très haut de gamme (salut Gillou)
Perso, je trouve assez stupide la politique Epi, à moins que la maison-mère ait décidé d'encore relever la gamme Gibson et que les séries Epi Elite remplacent le milieu de gamme Gibson, tout est possible... Donc, ds quque temps, plus de Gibson en dessous de 2500€???
YAPOUSSIE
Donc, ds quque temps, plus de Gibson en dessous de 2500€???


trés juste
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
wartouffe
L'avantage avec les duesenberg c'est que c'est allemand donc europeen
donc pour nous c pas trop cher
mais nos voisins outre atlantique eux doivent douiller pour les avoir
DrSokoban
Bon sang, plus j'y pense, plus je matte les photos, plus je me dis que je vais craquer !
Quelqu'un a une idée ou je peux en essayer une ? Du coté de Genève ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Lykan
  • #29
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Nov 03, 15:21
doumé a écrit :

Oui, faut éviter le métal extrême... et le manche n'est pas fait pour le shred...


Ha, ben c'est pas une guitare alors







(- Qu'est ce qui a t'es malade? - Ouais... - Tu prends des antibiotiques? - Non... - Ha, ben t'es pas malade alors)
wishbone
DrSokoban a écrit :
Bon sang, plus j'y pense, plus je matte les photos, plus je me dis que je vais craquer !


bah pareil !! je pensais que les prix étaient plus élevés que ça. Celle sans le vib (à 700 e) c 'est du made in germany de Berlin ??? ou ça vient de chez Jacky Chan ???

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...