Duesenberg ça dechire

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #61
  • Publié par
    burt_
    le 04 Dec 03, 17:36
wartouffe a écrit :
meme les chansons



Pas vraiment
Put forth the proposition
hey_oh
Citation:
ça y est j'ai la mienne, une starplayer special en blue sparkle, elle est trop bien !



Alors tes premières impressions, prise en mains, micros...??
T'as des photos?
Encore un petite question et après j'arrête : tu l'as payé combien?

les micros sont vraiment biens, apparemment, ils ne sont pas vraiment splitables, ce serait plutôt un autre de circuit de tonalité, mais c'est intéressant, ça permet de faire plus de trucs
le son est vraiment bon, elle est très agréable à jouer, le manche est vraiment bien rond comme je les aime.

On peut vraiment jouer un peu de tout avec, c'est ça qu'est bien
Je l'ai payé 790 € chez Guitare Village avec Housse, Jacj et Jeu de cordes duesenberg supplémentaires
Nounours
Bon ben je suis passé les voir chez Oldies, elles sont vraiment superbes ! Je suis quasiment décidé à prendre une Starplayer TV pour mon noël
DrSokoban
Ben moi je viens d'aller demander au magasin si il bossait avec, et si il connaissait... il m'a répondu: "C'est marrant, en 3 ans t'es la 2ème personne qui prononce ce nom devant moi, et la première c'était ya une semaine !"
Et je lui ai appris qu'il y avait une guitare à un prix plus abordable que les starplayer tv, il s'est montré tout surpris.
Come on dad, gimme the car tonight...
gorax
  • #67
  • Publié par
    gorax
    le 08 Dec 03, 12:25
Voir la Ron Wood ds le DVD des stones de la dernière tournée, elle en jette bien! très bö design, son nickel (qui en doutait?) Ceci dit, très belle aussi la 335 custom noire de K.Richards!
ccaro2
mdr rien que pour le plaisir de deterrer ce sympathique topic, jajoute que ma dues,starplayer tv transblack, est top, depuis 2004 je l'ai, un bonheur.. ;o))
super lutherie, bon sustain, tres classe, bonne tenue, bon bois,

pas tjs excellentes les kluxon avec le bigbsy, mais moi qui voulait une lp, meme si jai un jour jai les deux je crois presque que celle ci aura tjs une place a part, voir, LA place à part..
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Ohé caro comment vas tu ? ça fait un bail
ccaro2
8O hello toi !! talou !!! and others...

le pire c'est que jai pensé a toi !!!! jetais a paris la semaine passée !! qq jours pour aller voir giacometti à beaubourg et qq autres expos, plus jai fait 4 concerts (tout gratos héhé) rock (a la guiness tavern 31 rue des lombards y a du live rock free tous les soirs, cetait pas mal).. jazz.. en face, un caveau sympa, un groupe usa, genial cetait, contrebasse, gratte,trompette, batterie, etc, chant, et recital classique piano ds une eglise (ste croix des armeniens, rue charlot dans le troisieme, tt le temps gratos les dimanches vers 17h a 19h)..

!! ça va toi ??
je vais aller sur ton myspace etc, des que jaurai le temps !! jai commencé un peu deja, cest cool
'c' sympa la pochette que tu as mise, tu as enregistré un home made album ou cest juste pr une cover sur le site ??

salut tout le monde, en passant, ze big retour, lol

apres tt d absence, faut dire je suis plutot sur audio fanzine, là ! depuis que guit.com a changé, et nulle part pendt qq mois/ ans, j'ai traversé une periode dure dure en 2006, 2007, donc pas souvent là, mais tout va mieux..

c'est cool, bon vent a tous,

caro. (tjs avec sa dues), jai une batterie yamaha, depuis, acoustique, une 5 futs, que je sais a peine encore jouaiiiilller, une basse, fender musicmaster de 78 (enchere us, quand dollar bas en 2004 -2005) héhé, et une telecaster reedition usa 52,(idem) et un piano midi edirol pcr800 lol, depuis le temps que je voulais m y mettre, recent ,lui, noel, y a eu des petits, quoi.. ;o))
tjs pas de monitors corrects par contre, juste un t bon casque, mais laisse tomber les hp pourris de pc, lol enfin pas trop mal, un 2.1 mais pas pr le mix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
cool d'avoir de tes news
oui la photo de moi c'est pour la pochetette d'un CD home made
je t'envoie un mail
Escalobar
Salut Caro...-> MP
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Doc Loco
Ah, ccaro2 ... à l'origine de mes envies de Duesenberg . Ca fait plaisir de te revoir dans le coin, sincèrement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ccaro2
8O roh ca fait chaud au coeur vos messages car sur audiofanzine, site superbe mais pffou où l'ambiance est parfois un peu pro qui pardonne rien, on aime pas tjs autant mes sempiternels blablas lol,
se prennent un peu au serieux la bas, lol (remarque si je me souviens bien talou, tu en etais partie pour ca, non ?) lol


ouai VIVE DUESENBERG jai recuperé la mienne hier, je l'avais pretée mon bébé, a un pote !! la voila de retour sur son pied près de moi salut doc loco !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...