Eastwood saturn 63/supro

Forum Eastwood
Forums
hollowbody
peu d'infos sur ces belles guitares... si vous avez testé l'une d'entre elles vos infos sont les bienvenues...
moi je trouve la saturn assez terrible au niveau du look... après je n'en connais pas trop le son ni les qualités...

merci pour vos infos!



la saturn 63...




la supro...
EL CINCO
Je préfère la Saturn en Sunburst, mais on en a déja discuté sur un autre topic...
HenDriXstyle
Moi j'ai voté aucune en fait je les trouves moches mais ce n'est que mon avis






La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
hollowbody
je la prefere en black! elle a un côté étrange ctette gratte! et puis t'en trouves pas à tous les coins de rue!
MadFab2
Dis donc Hanibal ? ? tu vas pas remettre ça avec cette grattoune ? ?

au fait... et ta Burns ? ? ? t'as pas un p'tit compte rendu à nous faire ? ?

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
EL CINCO
MadFab2 a écrit :
Dis donc Hanibal ? ? tu vas pas remettre ça avec cette grattoune ? ?

au fait... et ta Burns ? ? ? t'as pas un p'tit compte rendu à nous faire ? ?

Fab




Pas encore, d'aprés le vendeur, elle va arriver la semaine prochaine....
MadFab2
Ben oui mais j'en peux plus moi d'attendre ! !

pour une fois que qq aura pietiné les prejugés et se sera lancé dans l'achat de cette immonde gratte made in Taille One en faisant fi des mises en garde de quelques nostalgiques elitistes des sixties ....

bref je retourne à ma Hellcat ..... gratte méconnue dont tout le monde se fout sauf moi ....

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
Janessi46
lol j'avais pas fais le lien entre "hollowbody" et ça photo de Robert Smith, et la guitare...toi aussi tu les passes en boucle les clips, "Friday I'm in Love", c'est la ou Porl Thompson joue avec la Saturn 63 en Sunburst...

Bouh à quand une nouvelle tournée...
[modération : les liens video vers des oeuvres protégées sont interdits]
thomas667
ANIBALcinq a écrit :
mmmmm en sunburst!:



j'veux la meme ?:

où qu'on la trouve ?

edit: des infos dessus ? bois ? etc, l'utilité des potards, la prise XLR...

merci

re-edit : arf j'ai trouvé avec les propriétés de l'image...

http://www.eastwoodguitars.com(...)m.htm

plutot chère la belle...
Janessi46
780 euros quand même en allemagne...

http://www.taranaki-guitars.de(...)d=146

mais je trouve la Classic 6 (hollow body, qui ressemble un peu à la signature Gibson de Tom Delonge) super belle, et dans les 550€, c'est pas mal du tout...

thomas667
c'est surtout une copie de Gretsch

elle est belle oui !
biphop
J'ai 2 Eastwood et une Burns (sortie de la même usine?) et ce sont de très bonnes grattes vu le prix. Pas de grands instruments, mais de belles petites réussites.
Vous pouvez les trouver à de très bons prix chez Mike Robinson (www.myrareguitars.com)
Et les excellentes copies Airline...

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...