Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EBOW

Forum EBow
Forum
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Nck
    le 29 Nov 03, 20:39
c'est quoi exactement un EBOW ??????
VAiHalen
va sur le site de gillou , ya une demo , ou alor stape E-bow sur google et va sur le site officiel.
TheHardJack
Alors si tu fais une recherche je crois que tu pourras trouver tout ce que tu veut a propos de cette objet.
Mais dans les grandes lignes :
Pour l'utiliser tu le mets a la place du médiator dans ta main et tu le place au dessus de la corde sur laquel tu veut agir
Le E-Bow va, grace a un système d'aiment, faire vibrer la corde indéfiniment (enfin ça dépend de ta pile!) pour obtenir un son du style violon, ou autre!!
Tu dois bien le placé au dessu du micro pour obtenir le son.
J'espère que j'ai répondu a tes questions mais je te conseille de faire une recherche.
Donc en gros effets violon sur ta gratt!!!
TheHardJack
VAiHalen a écrit :
va sur le site de gillou , ya une demo , ou alor stape E-bow sur google et va sur le site officiel.

Oui tu pouvais faire ça aussi
Antoine
J'ai vuet pour la première fois, (avec Korma) Guillermo Cides qui utilisait un ebow sur un stick et il en tirait des sons vraiment intéressants
J'aurais bien fais mumuse avec ce truc mais c un peu cher juste pour faire mumuse
TheHardJack
TonioDOD a écrit :
J'ai vuet pour la première fois, (avec Korma) Guillermo Cides qui utilisait un ebow sur un stick et il en tirait des sons vraiment intéressants
J'aurais bien fais mumuse avec ce truc mais c un peu cher juste pour faire mumuse

Faut t'en faire préter un!!
A propo terrible ton site, et puis ta Vigier ......y'a pas de mots!!!
Antoine
MacFly a écrit :
TonioDOD a écrit :
J'ai vuet pour la première fois, (avec Korma) Guillermo Cides qui utilisait un ebow sur un stick et il en tirait des sons vraiment intéressants
J'aurais bien fais mumuse avec ce truc mais c un peu cher juste pour faire mumuse

Faut t'en faire préter un!!
A propo terrible ton site, et puis ta Vigier ......y'a pas de mots!!!


mouais pas évident de se faire prèter un truc pareil
Merci pour le site
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Nck
    le 29 Nov 03, 22:48
ça a l'air classe ce truc la !!!!!!
et c'est quoi l'adresse du site de gillou ?

En ce moment sur guitare et EBow...