EBOW

Forum EBow
Forum
dafi
  • #1
  • Publié par
    dafi
    le 22 Nov 02, 11:28
Qui utilise un ebow ?
Y'a-t-il différent modèles et différents fournisseurs ? J'entends parler de première et deuxième generation ... Je veux en acheter un y'a t-il des vendeurs (je rêve pas trop là dessus, si c'est un bon truc les gens le garde)

(je connais www.ebow.com mais ça me soaule de lire les FAQ en anglais)
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 22 Nov 02, 11:52
Fandango a écrit :
c'est quoi ca ?


www.ebow.com

C'est un archet pour guitare. Un truc que tu poses sur les cordes et qui les faits vibrer en continue, permettant ainsi des sons de cordes ou plein d'autre effets sympatiques
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Anje
    le 22 Nov 02, 12:39
dafi a écrit :
Fandango a écrit :
c'est quoi ca ?


www.ebow.com

C'est un archet pour guitare. Un truc que tu poses sur les cordes et qui les faits vibrer en continue, permettant ainsi des sons de cordes ou plein d'autre effets sympatiques


en fait d'après ce dont je me souviens tu ne le pose même pas sur les cordes, ça marche avec un champ magnétique pour entretenir la vibration des cordes
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spindizzy
c'est le truc que "THE EDGE" de U2 utilise dans l'intro de "with or without you" si je me souviens bien....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    balou
    le 22 Nov 02, 12:48
Y'en a qui disent que ça abime les micros.

Z'en pensez quoi?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare et EBow...