Echangez votre guitare C77 contre une autre pendant 5 ans

Forum Custom77
Forums
jb_Custom77
Nous lançons deux formules qui vont permettre d'échanger votre guitare Custom77 contre une nouvelle pour 80% ou 100% de la valeur de celle-ci.

(Vous n'êtes pas obligé de reprendre le même modèle. Vous pouvez prendre ce que vous voulez)

Et pour que les anciens acheteurs ne soient pas perdant, on rends cette offre rétroactive sur un an.

C'est à dire que si vous avez acheté une de nos guitares, ou basses, en février dernier par exemple, vous pouvez en profiter.

Plus d'infos ici
Svink
  • #2
  • Publié par
    Svink
    le 12 Sep 15, 13:54
C'est plutôt intéressant, mais comment ça se passe pour ceux qui n'habitent pas à Lyon ? (frais de port ? Pour les réglages par exemple, mais aussi pour les échanges ?)

Enfin, je questionne parce que ça m'a semblé un peu flou tout ça, mais je ne suis pas vraiment concerné ahha.

Et du coup, les anciens modèles que vous récupérez, vous en faites quoi ? (bientôt des grattes d'occasion à vendre ?)
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
jb_Custom77
tout est indiqué sur chacune des offres: Offre Platinium

Mais disons que ça dépend de la raison. Si c'est en rapport avec l'extension de garantie jusqu'à 3 ou 5 ans, alors les frais d'aller sont à la charge du propriétaire et les frais de retour à notre charge.

Pour l'échange, les frais d'aller de l'ancienne guitare sont à la charge du propriétaire ainsi que les frais de retour de la nouvelle guitare.
tornicoti
coucou les amis
donc un exemple
j ai une CS4 sur laquelle j ai changé les micros par un phatcat en manche et un classic 57+ en chevalet + electronique CTS
dans un etui rigide (thoman) dans lequel j ajoute les vintages d origine
il me faudrat rajouter combien pour vous acheter la derniere roxy hollow gold ?
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
crashtest
Et bah ça c'est quelque chose de peu commun en tout cas!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...