Edwards - club très fermé des utilisateurs

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
308NATO a écrit :
Ca c'est de la réponse de tout premier ordre!

Il manque tous les modèles "signature" d'artistes japonais que l'on ne connait pas (sauf ceux qui s'intéressent au rock japonais bien sûr)... La liste est longue !

ESP est une entreprise qui, avec toutes ces marques, offre à mon avis le plus grand choix.
jugejackson
Sinon pour en revenir au sujet, on trouve assez facilement les Strat Edwards E-SE au Japon et pour pas très cher en occasion (40000/50000 JpYen, soit la moitié du prix neuf).
Quichon
Salut Juge,

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais et que j'avais en tête.
Je me souvenais bien de ces strats relic sans marque.
Bon, reste plus qu'à trouver des occaz le jour où je serai sur place...
scoual
Voila les miennes,



Edwards by ESP E-LP92CD/P
Edwards by ESP E-LP92CD
Edwards by ESP E-LP105LTS
Edwards by ESP E-LP92SD/P

j'en suis tres content,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jugejackson
hub14 a écrit :
Sur la custom quels sont les micros svp?

Des P90 Seymour Duncan SP90-1n et SP90-1b.
soorel
belle collection
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
orphee18
Magnifique collection!

N ayant jamais eu l occaz d essayer les doubles Seymour Duncan montes d origine, je me demandais ce quils valaient par rapport aux classic 57 et burstbucker pro. Quelq un a t il pu comparer?
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
soorel
je pense qu'il parlait des micro p90 montés sur la black beauty.
alors que tu voulais savoir pour les doubles de la custom blanche, non?

normalement ce sont des seymour sh4 en bridge et sh1 en manche

de bon micro, je prefere les classic 57 pour ma part (alnico II), et kif kif pour les bb pro ( 2 sets en alnico v).
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jugejackson
Exact, j'avais pris en compte la première Custom !

Je préfère aussi les C57 comparés aux SH4/SH1 mais bon ça c'est pesonnel, il y a plein de personnes qui aiment ces Seymour Duncan, raison pour laquelle ESP les monte d'origine sur ces modèles de LP.
orphee18
Oui je parlais bien des SH1 et 4, apres c est vrai que c est une question de gout, pour ma part après avoir essayé plusieurs micros de chez Gibson j ai fini par trouver la combinaison qui me convenait le mieux: burstbucker pro en position chevalet et C57 en position manche.
Sur ma Edwards, après avoir viré les EMG 81 et 85 (au passage j ai essayé pendant un moment et je ne comprends toujours pas l intérêt de monter ça sur une Les Paul! ), j ai donc monté mes micros favoris
https://m.facebook.com › LeJourDesFous
Izzy Stradlin
J'ai eu une E LP 92 CD, et si ce n'est le vernis, rien à envier à une Gibson, même mieux que la dernière Custom US que j'ai pu tester en magasin, qui était froide, ne vibrait pas. Attention, j'en ai testé des bien meilleures chez les ricains, dont une '68 qui m'a laissé sur le cul (autant que son prix d'ailleurs).
J'aimerais bien tester la E LP 125 ALC pour comparer (pour le vernis notamment), et une Junior Keith Richards me plairait bien (E JR 95).
Enfin, il y a une Edwards Pure Material à vendre sur guitarsmadeinjapan.fr, mais là on est dans un autre monde.
Izzy Stradlin
Digimart ou Yahoo Auction au Japon directement par Internet, en passant par un intermédiaire comme nicofromtokyo.
Ou plus simple mais pas forcément moins cher, directement en France via guitarebellion, sur le net ou dans le mag à Paris.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...