Enchainements d'accords pr débutants...

Draco Ramses
Kikoo,

Alors voilà !! je pense pas que je suis le seul (enfin j'éspère !) je suis débutant, j'ai une classique, et j'ai enorment de mal à faire des accords tel que : les accords barrés comme Si, Fa, Si mineurs, Do mineurs, Fa mineurs, Sol mineurs ! Alors si quelqu'un (même plusieurs personnes) pouvais donner des conseils ça serait cool lol !! SVP !!! lol

Merci !!
yannnn
  • #2
  • Publié par
    yannnn
    le 03 Nov 04, 00:39
Bah sur une guitare classique ou acoustique c'est plus dure de faire
des barrées c'est claire sinon tu peux faire des petites rhytmiques
sympa et de temp en temp faire un barré.

Ou ben prend une chanson avec que du barrée et met toi a fond
Takintail
Je te conseille Song 2 de Blur ca te musclera le pouce gauche ^^
Sinon tu enchaine des accords simple avec des barré, des barré avec des accords simple, des barrés avec des accords chiants tel que le re mineur lol etc etc =)
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???

Now testify !
fender_man_59
bah moi j ai ais une compo au debut bien pour nchainer les accord de base si tu la veux je te la passe en mp
DarKBeN
Il faut persister, avec le temps ça se fera tout seul :Band1:

Essais les morceaux comme Stairway To Heaven
  • #6
  • Publié par
    dzinco
    le 03 Nov 04, 02:05
Mon seul conseil c'est d'enchainer les accords sans cesse, au début ça sera étouffé et au fur à mesure ça sonnera de mieux en mieux, mais surtout ne te décourages pas.

Tu peux bien sur éssayer de trouver des chansons sympas avec des accords barrés pour que ça sonne mieux qu'un simple enchainement.
Recherche Cort G290 et E100 d'occasion.
QuiGonJean