Epiphone coronet signature pete doherty

Forum Epiphone
Forums
Blueonces
Des rumeurs du coté de notre ami epiphone avec la possible réédition du modèle coronet utilisé par pete doherty.

Cette Epiphone coronet signature pete doherty devrait ressembler à ceci
(un modèle qu'il utilise avec les libertines ce qui correspond surement à la récente reformation du groupe)

Simple cout marketing?



Epiphone coronet signature pete doherty



Ca s'annonce pas mal si les rumeurs sont vraies

[/img]
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Si peu de fan de vintage?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doc Loco
Faut voir.

Soit ce sera l'équivalent de la Wilshire mic et donc ça vaudra ce que ça vaudra, soit ce sera une série limitée made in USA et elle sera hors de prix (surtout avec l'euro écroulé).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Soulman
Une Crestwood Deluxe signature Fred "Sonic" Smith serais bien plus autentique.
En action avec Deniz Tek
Rock'n'Roll bordel!
Blueonces
Pour doc : on reste sur de l'epiphone made in china ou corée je ne sais plus ca sera pas forcement cher

Pour soulman : en quoi ca serait plus authentique une fred smith ?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Soulman
Blueonces a écrit :
Pour doc : on reste sur de l'epiphone made in china ou corée je ne sais plus ca sera pas forcement cher

Pour soulman : en quoi ca serait plus authentique une fred smith ?


En tout!
Rock'n'Roll bordel!
Blueonces
Pete doherty démérite pas non plus.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
2 guitaristes de punk...
On peu comparer je pense (question de gout)
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doc Loco
cours au plus proche abri anti-atomique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fabh
    le 19 May 10, 23:33
Blueonces a écrit :
2 guitaristes de punk...
On peu comparer je pense (question de gout)


Pete Doherty du punk? Fred Smith du punk?
Avec le mec de Blink182 en avatar je commence à me poser des questions à ton sujet..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blueonces
J'ai le plaisir de constater la grande tolérance des anciens membres(habitués) de ce forum. Si j'aime tom delonge , c'est mon problème.

Deuxiemement, libertines = punk rock et fred smith connait pas juste vu deux trois trucs sur wiki.

Doc Loco, pour l'abris nucléaire , je trouve ca vraiment petit
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Doc Loco
Blueonces a écrit :


Doc Loco, pour l'abris nucléaire , je trouve ca vraiment petit


Ah mais moi je pensais juste à ta santé, sachant bien ce qui allait suivre (et je ne m'étais pas trompé). Ensuite, un abri nucléaire, c'est pas fait pour se sentir à l'aise non plus, et la plupart ont été construit à l'époque où les boutonneux de 14 ans ne faisaient pas tous 1M90 minimum .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blueonces
Tu as l'air d'etre très sur de toi et imbus de ta personne.
La groupe de smith se nomme protopunk???
Un peu de tolérance c'est pas la peine de me prendre pour un con derriere ton pc.

Je ne vois pas ou j'ai dis d'annerie
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Blueonces
Doc Loco a écrit :
Blueonces a écrit :


Doc Loco, pour l'abris nucléaire , je trouve ca vraiment petit


Ah mais moi je pensais juste à ta santé, sachant bien ce qui allait suivre (et je ne m'étais pas trompé). Ensuite, un abri nucléaire, c'est pas fait pour se sentir à l'aise non plus, et la plupart ont été construit à l'époque où les boutonneux de 14 ans ne faisaient pas tous 1M90 minimum .


J'ai 19 ans. Je comprend pas le fait que tu t'en prenne tous le temps aux nouveau arrivant du forum. Le faite que tu exhibe fierement ta liste matériel fait pas de toi le grand manitou du forum
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...