Epiphone Crestwood

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
finyan a écrit :
Ca c'est de la bonne nouvelle
p.s. les mini-hum lollars sont des vraies tueries

d'autant que les miens sont fait sur commande spéciale, jason leur fait quelque choese d'un peu different quoique totalement "authentique"....
claudezac
la "crestwood" sur laquelle Weak a enregistré était en photo sur le topic des crestwood de la semaine passée.

elle a été faite par BMS qui ne travail pas ce genre d'instruments normalement... il a fallu pousser et etre là tous les jours pour qu'il en sorte quelquechose de bien.

toute en acajou, touche ebene, le corps est plus épais que celui d'une crestwood,il est de meme epaisseur qu'ne LP junior,

a l'origine j'avais 3 mini humbuckers puis j'ai changé le micro bridge pour un humbucker splitable et maintenant c'est 3 P 90 et là c'est exactement le son que je voulais, avec le look que je voulais...

les guitares de roger daguet sont magnifiques peut etre trop parfaites pour m'attirer...

Weak à également utilisé ma LP custom 68 pour leurs enregistrements... il faut bien qu'on s'entraide non?
Soulman
manu ribot a écrit :
les guitares de roger daguet sont magnifiques peut etre trop parfaites pour m'attirer

là tu fais ton délicat car aimer les Crestwoods et ne pas être attiré par les grattes de Daguet, c'est un paradoxe, la seule chose que l'on peut leurs reprocher c'est de ne pas avoir 40 ans d'age, et pour ça Manu il va falloir être patient, très patient
Rock'n'Roll bordel!
claudezac
Soulman a écrit :
manu ribot a écrit :
les guitares de roger daguet sont magnifiques peut etre trop parfaites pour m'attirer

là tu fais ton délicat car aimer les Crestwoods et ne pas être attiré par les grattes de Daguet, c'est un paradoxe, la seule chose que l'on peut leurs reprocher c'est de ne pas avoir 40 ans d'age, et pour ça Manu il va falloir être patient, très patient


ça n'est pas ce que j'ai voulu dire, ses guitares sont tellement belles et moi tellement peu soigneux... ce serait domage qu'au bout de 3 mois elle soit déja pleine de coups etc, t'as vu ma crestwood et ma les paul...
Soulman
manu ribot a écrit :
Soulman a écrit :
manu ribot a écrit :
les guitares de roger daguet sont magnifiques peut etre trop parfaites pour m'attirer

là tu fais ton délicat car aimer les Crestwoods et ne pas être attiré par les grattes de Daguet, c'est un paradoxe, la seule chose que l'on peut leurs reprocher c'est de ne pas avoir 40 ans d'age, et pour ça Manu il va falloir être patient, très patient


ça n'est pas ce que j'ai voulu dire, ses guitares sont tellement belles et moi tellement peu soigneux... ce serait domage qu'au bout de 3 mois elle soit déja pleine de coups etc, t'as vu ma crestwood et ma les paul...

Ouais, et j'aimerais bien les revoirs dans le coin un de ces quatres pour leur payer une binouse
Rock'n'Roll bordel!
alain147
Ah ouaips .
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gunsvl
voici mes premières impressions sur la belle :

- elle est 10x plus belle en vrai que sur les photos,
- le vernis est superbe avec ce petit côté vieilli du meilleur effet,
- changer les cordes quant il ya un bigsby .... c'est la merde (une heure ... mais maintenant je connais la technique),
- c'est un vrai poids plume ... aussi légère q'une SG,
- l'action est assez haute (je crois que je vais d'ailleurs la baisser un poil),
- la tenue de l'accordage n'est pas des meilleures ... mais avec un peu de patience on arrive à bien la règler,
- en ce qui concerne le son (j'attend des micros lollars) ... on sent une grande polyvalence avec cette gratte, même si elle reste très rock n' roll ... je n'ai pas pu trop la pousser (j'attend les prochaines repets) mais on sent un potentiel très intéressant .... on sent que la guitare est neuve et qu'elle va se bonifier avec le temps

voilà mes premiers sentiments .... @ suivre
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
bouly
  • #41
  • Publié par
    bouly
    le 23 Dec 06, 10:29
Vivement la mienne, je suis en pleine cure de MC5, Sonic's Rendezvous, Radio Birdman... arrive vite petite et magnifique Crestwood... mais bon maintenant je sais que c'est pour bientôt
jeanbob
Entre Moulins et Menton y'a Grenoble, non?
Si tu veux voir sur scène une mosrtite ventures de 69 avec une coronet de 62 ds un superlead 1970 et un bassman 1964 faut aller là ;-))
rémi38
jeanbob a écrit :
Entre Moulins et Menton y'a Grenoble, non?
Si tu veux voir sur scène une mosrtite ventures de 69 avec une coronet de 62 ds un superlead 1970 et un bassman 1964 faut aller là ;-))


66 la Mosrite !!
Soulman
bouly a écrit :
Vivement la mienne, je suis en pleine cure de MC5, Sonic's Rendezvous, Radio Birdman... arrive vite petite et magnifique Crestwood... mais bon maintenant je sais que c'est pour bientôt

Toujours rien?
Rock'n'Roll bordel!
bouly
  • #45
  • Publié par
    bouly
    le 26 Dec 06, 14:40
Elle est au vernissage

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...