Epiphone Crestwood

Forum Epiphone
Forum
Dies Irae
Moi, mais j'ai la version japonaise, couleur rouge style SG, pickgard noir avec deux micros simples format double. La tête n'est pas la même, c'est celle des epiphones qui ne sont pas les copies de gibson.
Soulman
Je connais ton modèle, et elle n'ont rien à voir avec celle ci.
Cette gratte là tourne autour des 3000/3500 euros, elle à été popularisé par le gratteux de Radio Birdman, c'est un modèle assez difficile à trouver.
Rock'n'Roll bordel!
Centaur
Ca c'est LA gratte du rock & roll et du vrai !

Je possède moi même une Epiphone Crestwood Custom de 1967, la voici :





Cette gratte est géniale ! J'ai même revendu une LEs Paul Junior 58 DC du custom shop Gibson pour cette pelle et je le regrette vraiment pas !

Le modèle que tu montre ets la copie de Roger Daguet ! J'ai moi même une Crestwood Custom en commande chez Roger ! Elle devrait être chez moi d'ici deux mois car sa production à commencé il y à 1 moi.
Chez Roger, ses copies tournent entre 2000 et 3000 € suivant les options. Ils fait les grattes pour Deniz Tek, Nick Royale des Hellacopters, les Hives ...

Il est super sympa et lui demandé une copie chez lui me semble être la voix de la raison. Lamienne sera comme ceci :



Voilà j'espère que tu pourras en chopper une ...
Soulman
Yes ils en ont utilisé une sur leur dernier LP.
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer dessus car le pote qui leur à prêté la gratte pour leur enregistrement à déménagé à l'étranger.
Du coup je voudrais savoir à quel guitare elle ressemble au niveau de la tenue de l'instrument et du confort de jeu.
Et aussi ton avis sur sa couleur sonore
Rock'n'Roll bordel!
Dies Irae
Soulman a écrit :
Je connais ton modèle, et elle n'ont rien à voir avec celle ci.
Je sais bien c'est pour ça que j'ai précisé l'origine...
Soulman
Alors là les mecs je vous explique,
Je fais un agrandissement de cette photo:


Et je fais OH! viens voir ma puce(c'est ma copine) comme elle est belle cette guitare!
Et là elle me fait: IL EST PAS BEAU SON TAPIS

Je suis désespéré
Rock'n'Roll bordel!
bouly
  • #10
  • Publié par
    bouly
    le 31 Dec 05, 17:57
Je commence à leur trouver énormément de charme ces Crestwood et je ne dis pas seulement ça parce que j'adore un de ses utilisateurs.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...