Epiphone EJ-200 NT

Forum Epiphone
Forums
Bonjour les gens..

Qui possède ou a eu l'occasion de testé ce modèle ??
Je cherche des retombées car elle m'attire beaucoup par son look et cette possibilité de jack stéréo (je suis possesseur d'un Fishman Loudbox 100 qui m'en permet l'utilisation via un câble stéréo).
Des avis sur le confort du manche..
Des avis sur les différents sons possibles via ce système stéréo.
Etc...
Je suis dans l'impossibilité de pouvoir la tester dans ma région..

Merci.
Distovei
Hey,

C'est une bonne guitare. Le manche est très confortable. Attention à la profondeur de la caisse toutefois. Je me rends pas bien compte vu ma taille mais je pense que pour des personnes pas trop grandes, cela peut être gênant. Sinon RAS pour le confort de jeu.

Pour le son, les basses sont bien présentes. Je trouve le son globalement assez neutre.
Elle sonne bien équilibrée mais le volume est relativement faible pour moi / taille de la caisse et en comparaison avec ma Earth100.

L'électro est sympa mais il y a un souffle impossible à retirer sur la mienne.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Merci du retour..
Bon sang il faut que je trouve le moyen de l'essayer..
Epaisseur caisse ne me dérange pas, je joue déjà sur ce style de guitare depuis des années, mais c'est le système captation son stéréo qui m'interpelle. J'ai trouvé des vidéos en anglais sur youtube et je trouve le rendu électro-acoustique pas mal..Mais bon, on y explique pas toujours quel est l'ampli qui se cache derrière..
Et puis c'est souvent de la promo..

Pas pressé, trouverai peut-être un magasin qui a çà dans ses stocks et j'y reviendrai avec mon Fishman ..

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...