Epiphone Gothic G-400 contre Ibanez RG7321

Forum Ibanez
Forums
InSickCure
Bon voila j'ai une Epiphone Gothic G-400 et je vais peut-etre l'échanger contre une Ibanez RG7321 + 100 euros. Alors je voulais avoir votre avis... mieux vaut garder ma Epiphone ou bien l'echanger contre la RG7321 et 100 euros dans les poches ?
Merci
boattraveller.bandcamp.com
tynnoo
  • tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    tynnoo
    le 05 Oct 04, 19:13
La RG est tro class et puis plus polyvalente que la Goth (C pas une strat mais kan meme).De plus la Goth pese une tonne par rapport a la RG.Mais si tu jou seulement du gros metal bien bourrin ben la la goth est une bonne buche.Alors que si tu jou aussi des trucs moins violents ( mais quand meme rock attention ) la RG est plus apropriée a mon sens.
Bhaalgames
La RG pèse 2 grammes? La G400 Gothic est super légère, par rapport à ma Squier en tout cas y'a pas photo c'est une plume.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • #4
  • Publié par
    BD7
    le 05 Oct 04, 20:29
La RG ...........Obligé.......beaucoup plus polyvalente .....
Legio Patria Nostra
screamingbeer
rg7 direct! tu ne sera pas déçu! beaucoup plus polivalente et plus précise!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
la poutre
ba de toutes facon fo pas s'attendre a avoir kelke shose de terrible ds cette cathegori de gratte...
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
  • #7
  • Publié par
    sword
    le 15 Jan 06, 20:47
la gothic je la connait très bien elle n'a pa de puissance dans les micro elle a une belle finition et elle est relativement fragil au niveau de la tete il faut savoir que gibson se fait bocoup de tune ac cette gratte qui coute bocoup plus chere que ce quelle vaut
la ibanez rg 7321 elle est bocoup plus polyvalente très confortable ne tombe pas quand on joue debou et quon la lache a des micro meme si il ne sont pas merveilleux bocoup plus puisant que la goth un manche plus confortable (plus large mais ça c'est normal ) donc voila

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...