Publicité

Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition

EPIPHONE 

Aller à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
emixam_54
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 12 Aug 08, 07:45 pm   Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition Ajouter le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition à vos favoris

C'est sur que ça fait un peu rêver ces copies des grands modèles !
Mais Gibson/Epiphone joue vraiment la dessus pour en vendre et se sont des guitares qui ne valent pas du tout leurs prix !

Honnêtement, dans cette gamme de prix, regarde dans d'autre marques (Cort, Art et Lutherie, Seagull, Yamaha...) avec ces Epiphone à bas prix tu sera déçu et lassé en très peu de temps.

Et si vraiment tu veux en prendre une, l'Hummingrid a au moins l'avantage d'avoir une table massive !

Va en magasin et essaye de l'essayer et de comparer avec d'autre marque !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de emixam_54 sur Guitariste.com Les petites annonces de emixam_54 sur Guitariste.com Le matériel de emixam_54 sur Guitariste.com
osiRis8165
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 12 Aug 08, 07:55 pm   Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition Ajouter le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition à vos favoris

la ej 200 sonne plutot pas mal et y'en a une en black sur le forum à vendre d'occas avec un case pour 300€
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,jumbo-epiphone-e[...]html
il semblerait selon harmonie central qu'elle soit bien notée la table est massive comme sur la hummigbird le reste c'est du laminé les jumbo doivent mieux sonner effet d'amplitude du à leur caisse profonde

la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com/electronics/schempage.php?cat=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de osiRis8165 sur Guitariste.com Les petites annonces de osiRis8165 sur Guitariste.com Le matériel de osiRis8165 sur Guitariste.com
emixam_54

Message Posté le: 12 Aug 08, 08:19 pm   Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition Ajouter le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition à vos favoris

osiRis8165 a écrit :
la ej 200 sonne plutot pas mal et y'en a une en black sur le forum à vendre d'occas avec un case pour 300€
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,jumbo-epiphone-e[...]html
il semblerait selon harmonie central qu'elle soit bien notée la table est massive comme sur la hummigbird le reste c'est du laminé les jumbo doivent mieux sonner effet d'amplitude du à leur caisse profonde

Bah justement la EJ-200 n'a pas de table massive : Guitare acoustique cordes acier, table Epicéa laminé / dos et éclisses Erable laminé, manche 20 frettes. Copie de la Gibson J-200 qui est une des guitares acoustiques les plus prisées qui puisse exister; cette alternative ultra économique Epiphone ne joue bien sûr pas du tout dans la même cours qualitativement parlant, mais elle permettra de s'offrir à moindres frais une petite part de rêve. Selon Lead Guitars et le site officiel d'Epiphone.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de emixam_54 sur Guitariste.com Les petites annonces de emixam_54 sur Guitariste.com Le matériel de emixam_54 sur Guitariste.com
osiRis8165
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Aug 08, 02:58 pm   Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition Ajouter le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition à vos favoris

bah en voila une news qu'elle est bonne , je croyais la table massive il m'avait semblé l'avoir lu
pas top du tout alors

la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com/electronics/schempage.php?cat=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de osiRis8165 sur Guitariste.com Les petites annonces de osiRis8165 sur Guitariste.com Le matériel de osiRis8165 sur Guitariste.com
emixam_54

Message Posté le: 13 Aug 08, 08:47 pm   Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition Ajouter le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition à vos favoris

Après je pense que la forme Jumbo donne quand même plus de son et du coup fait peut-être croire qu'elle sonne mieux, du moins plus fort.

Danny Mandys

Message Posté le: 18 Aug 08, 12:40 pm   Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition Ajouter le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition à vos favoris

Merci pour toutes vos infos et vos conseils, je me laisse quelques semaines pour bien réfléchir (et payer mes impôts avant!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Danny Mandys sur Guitariste.com Les petites annonces de Danny Mandys sur Guitariste.com Le matériel de Danny Mandys sur Guitariste.com
Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Epiphone Hummingbird (NAT) 2008 limited edition          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 2 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2

Derniers sujets similaires :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1723 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support