Epiphone les paul junior dc tv yellow

Forum Epiphone
Forums
Spynyster
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je suis un fan des p90 et les paul, mais la j'ai vu une epiphone les paul junior DC TV yellow a 160€
Est ce que cette guitare est bien pour jouer du téléphone stones who (bref rock 70 quoi) et est ce que cela vaux le coup si je veux modifier l'électronique ?
Merci de votre compréhension.

Bonne gratouille
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
Fannysissy
Les junior en P90, ça marche pour tout
Surtout pour du rock
Ils font des Epiphone équipées de P90 ?

Sinon moi j'en avais une d'Epiphone Les Paul Junior et le son était vraiment tout pourri et très très loin des P90
Bonjour
Spynyster
Ben après celle que j ai vu date de 1998 et pis celle de 2006 que epiphone a fait je les trouvent pas terrible et pis vu que c est de l acajou il a toujours moyen de prendre un p90 Gibson (ou autre)
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
sticky44
jlechenne a écrit :
Ils font des Epiphone équipées de P90 ?

Sinon moi j'en avais une d'Epiphone Les Paul Junior et le son était vraiment tout pourri et très très loin des P90


J'en ai eu une en single cut, la Les Paul Junior 57' reissue, une série limitée.
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Rien à voir avec les junior en humbucker, celle-ci avait en plus un vrai wraparound, des mécaniques Groover et un manche collé.
J'avais remplacé le P100 d'origine par un P90 de chez GFS, le résultat était plutôt bon.
Spynyster
Un pote m'a dit si tu la prend change les potard prend du 500k, met un autre p90 (Gibson ) et change les mécaniques.
Il parait que 500 k avec un P90 ça fait top aiguë le son
(J ai joue sur une Gibson les paul je dc celle de 2007 guitar week 41et elle avait des potards 500k donc je pense que cela varie du potard non ?)
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
Spynyster
Et merde elle a été vendu si j avais fait gaffe au mail je l aurais eu putai
C'est pas moi qu'explique mal, c'est les autres qui sont cons !"
-Perceval
C'est des micro Epiphone ? Si oui je te conseille vivement de changer..

J'ai eu plusieurs Epiphone dans les mains (peut être pas les bonnes du coup)
Et le son était mais vraiment très beaucoup énormément atroce xD

Donc voila micro Epiphone à éviter pour ma part
Bonjour

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...