Epiphone Masterbilt

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut! Moi aussi j'étais très intéresser par les épiphone masterbilt, mais comme c'est introuvable, j'suis aller voir ailleurs...
A Pigalle je crois que le magasin Lead Guitar en propose! J'avais essayer, j'avais pas spécialement aimé mais en même c'était pas les modèles que je cherchais

Perso dans cette gamme de prix j'ai pris la Blueridge BR60 et j'en suis très très content
jeromebri
En effet, les Masterbilt sont difficilement trouvable en magasin, et donc difficilement essayable contrairement aux Guild. D'ou ma question.
Merci de ta réponse.
Willy_the_Pimp
Petit déterrage pour dire que j'ai essayé il y a quelques temps une AJ-45 me et que pour le prix, j'ai été bluffé. J'ai passé pas mal de temps à essayer d'autres epiphones (qui ne sonnaient pas), une Gibson et des Martin...ben à part la Martin à 3 où 4000 balles, ma préférence est allée à la Masterbilt.
Pas de bol j'y suis allé hier pour l'acheter, elle a été vendue...plus qu'à patienter une paire de semaines.
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Willy_the_Pimp a écrit :
Petit déterrage pour dire que j'ai essayé il y a quelques temps une AJ-45 me et que pour le prix, j'ai été bluffé. J'ai passé pas mal de temps à essayer d'autres epiphones (qui ne sonnaient pas), une Gibson et des Martin...ben à part la Martin à 3 où 4000 balles, ma préférence est allée à la Masterbilt.
Pas de bol j'y suis allé hier pour l'acheter, elle a été vendue...plus qu'à patienter une paire de semaines.


Je confirme ayant cette guitare que c'est un excellent rapport qualité prix et que comparé à une J45 Gibby > on y est presque
yun_clive
J'en ai essayé une pas plus tard qu'hier... et je peux vous dire que c'était bien pourri ! Ne les achetez pas ! Attendez que je retourne en toper une au shop et que je vous dise qu'en fait elles sont très bien !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Willy_the_Pimp
Ça y est, elle est mienne. Oh oui, ça y est, elle est mienne !
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
Petit déterrage du sujet, si tu pouvais faire un petit retour de cette guitare Willy_the_Pimp (après 4 mois) ce serait sympa.

Où si d'autres ont une AJ 45 pouvaient donner leurs avis. J'habite dans le trou du c.. du monde alors pour l'essayer c'est peine perdu. Merci par avance.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Epiphone...