Epiphone SHERATON Users club

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
inspiration : la 330 okuda (mais sans P90, meme si ça m'aurait bien plu aussi).
un white pas trop blanc mais pas trop jaune non plus, et mat. l'accastillage sera nickel. A voir le résultat visuel et surtout sonore !

330 okuda
Tidou40
Moi je me suis laissé tenté par une Epiphone Emily Wolfe...une très bonne gratte ,très agreable a jouer...par contre je suis surpris du poids ...4,2 kg...c'est beaucoup je trouve pour une semi hollow,bon j'ai l'habitude des Les Paul donc rien de grave

Mais ça surprend
Tduke
Ah oui 4,2 kg pour une semi hollow c'est pas courant ! Je connais pas ce modèle... vais aller jeter un oeil.
Édit : vu. La nouvelle tête des epi est qd meme bien plus jolie !
A l'air sympa cette guitare. Que valent les micros ?
Tidou40
Tduke a écrit :
Ah oui 4,2 kg pour une semi hollow c'est pas courant ! Je connais pas ce modèle... vais aller jeter un oeil.
Édit : vu. La nouvelle tête des epi est qd meme bien plus jolie !
A l'air sympa cette guitare. Que valent les micros ?



Bah ecoute ils sonnent bien et j'avoue que que je suis agréablement surpris ,c'est bien la 1ere fois que j'ai pas envie de changer les micros sur une Epiphone


Cette guitare c'est une réelle tres bon surprise de maniere générale...
Tduke
Sympa en tout cas le finish noir mat. De jolis détails aussi dans le hardware. Une guitare qui a l'air de bonne facture pour un prix contenu !
Ai écouté qqs démos ça sonne bien manifestement. Et vraiment je trouve qu'ils ont bien fait de modifier la tête, les précédentes étaient vraiment pas à mon goût et celles ci sont réussies.
Tidou40
oui la tête est définitivement plus jolie....


Dans le domaine mes préférées sont les tetes D Angelico

Sinon le finish mat fait tout l'attrait de la gratte au départ c'est ce qui ma fait craquer
Stone G.
Bonjour,
Je reviens dans le club avec cette superbe Sheraton Epiphone by Gibson de '88. J'avais déjà eu une Koréenne de début 2000 mais celle-ci est bluffante. Elle est très brillante, puissante, raisonnante, hyper confortable (si on aime les gros manches plats) avec son "binding over fret".
Une petite photo :
Sheraton
bluesy1968
bonjour je fais parti du club avec une belle sheraton 2 de 2009 que je viens de recuperer suite a un echange de guitare.c'est tres plaisant a jouer . jai mis des cordes 10/52 et tip top pour le chicago blues.je me demande si ca vaut vraiment le coup de changer les micros .je joue sur supro et fender 5f1 et juste une reverb et ma fameuse jr barnyard comme pedale
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
Les micros sur ma Sheraton 2 étant pas a mon gout j'ai commandé un set asyllum black dog .hate que mon luthier les monte pour enfin bien profiter de cette superbe guitare qui est vraiment excellente sauf les micros d'origine qui sont bofbof .jouant que du blues ça convient à ce que recherche après avoir échanger avec l'artisan qui les fabrique.la vidéo de tone Factory ma aussi aider à me décider .
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Tduke
Sheraton apres refin (nitro blanc / micros Tornade A4 / Bigsby / tête open book / elec mise à neuf etc) sur scene récemment.

Sheraton white


Et chez moi
bluesy1968
et voila les nouveaux micros sont arrivés et guitare deposer chez le luthier .ca devrais etre top
asyllum black dog

















asyllum black dog


asyllum black dog
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Tduke
A suivre sur ces micros. Tu changes l'elec aussi ?
bluesy1968
Tduke a écrit :
A suivre sur ces micros. Tu changes l'elec aussi ?
. Bonjour non car je trouve les potards plutôt bien ,et mon luthier pense que c'est pas indispensable aussi.deja mettre ces micros ça sera top niveau son pour mon style.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Tduke
Ok. Moi la question se posait pas elle crachottait sévère. Mais bon vu le billet que j'ai mis pour le refin complet, j'étais pas à 2 potards près !
bluesy1968
alors j'ai bien tester les asyllum black dog c'est bluffant .j'ai comme ampli un supro delta king 10 et un clone de fender 5f1. J'ai le son dont je rêvais depuis toujours après 34 ans de guitare je l'ai enfin .les micros d'origine son correct si on est pas exigeant mais de toute façon ils faudra les changer.la j'ai une palette de son du blues au jazz en passant par le rock.jouant que du blues c'est le top.ca une de ces puissances c'est incroyable .en plus ya pas de wax dessus et ça s'entend bien car on sent le micros respirer et vivre .bon ça a un coup mais c'est pas cher pour du fait main par un artisan français comparer au autres marques.au final je les conseille a ceux qui ont une demi caisse ou une lespaul.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...