Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone SHERATON Users club

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
alors j'ai bien tester les asyllum black dog c'est bluffant .j'ai comme ampli un supro delta king 10 et un clone de fender 5f1. J'ai le son dont je rêvais depuis toujours après 34 ans de guitare je l'ai enfin .les micros d'origine son correct si on est pas exigeant mais de toute façon ils faudra les changer.la j'ai une palette de son du blues au jazz en passant par le rock.jouant que du blues c'est le top.ca une de ces puissances c'est incroyable .en plus ya pas de wax dessus et ça s'entend bien car on sent le micros respirer et vivre .bon ça a un coup mais c'est pas cher pour du fait main par un artisan français comparer au autres marques.au final je les conseille a ceux qui ont une demi caisse ou une lespaul.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Tduke
Super !
Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une sheraton 2 depuis environ 20ans.
peut être un peu plus, je ne me souviens plus de la date d'achat exacte... je dirais 2000 - 2005, à +/- 2 ans

elle a peu joué durant 15ans pour cause de changements de région, de boulot, de reproduction (3 gamins ça occupe un bonhomme :p).

je suis son 3ieme proprio, rachetée à un jazzeux qui l'avait montée en sol filé...
Perso, je met du 10/52

Je l'ai déterrée il y a qques mois pour me remettre (enfin) à la gratte, en amateur, et me pose la question existentielle suivante :
quand a t elle été fabriquée et où ?

Elle mériterait d'être sérieusement pimpée (électronique qui crache, je garde mes micros, ils me conviennent pour le moment) et va certainement avoir besoin d'un réglage manche (+ planif ou refretage, je verrais le moment venu avec le luthier...)

à votre avis, à combien pourrait s'élever le devis pour le travail su le manche ? (si plannif ou refrettage)
voiçi la belle :

gratte


et le N° de série :

Numero


à priori elle serait de 1999 mais un serial decoder m'annonce 89... du cop je ne sais pas ^^
Je peut faire des photos moins floues (^^) et plus détaillées si besoin de la tête, du manche ou autre...

PS : je la joue sur un classic 30 encore plus vieux, qui va demander un retubage aussi... va falloir faire péter le chéquier.... :

merci d'avance pour vos lumières ^^
Salut et merci pour ta réponse ^^

en effet c'est ce que je vois d'après mes tests de "décodage" et diverses recherches sur qques sites...mais je suis également tombé sur celui-ci :
https://serial-number-decoder.(...)e.htm

qui m'annonce 1989... ce qui a semé le doute en moi

j'ai également vu plus haut dans ce fil de discussion un N° de série similaire au mien... et la conclusion m'a paru ambiguë :
d'autant que le code de la factory n'apparaît pas dans le N° => ce N° est plutôt curieux quand même...

In fine, je considère que ma pelle est une coréenne de 1999... ça colle avec la date d'achat et le peu que je sais de sa vie d'avant...
c'est la série qui les écrase toutes.... je vais devenir riche !!!
(OK je sors ===>)

Je verrais avec un devis dans les mains si j'ai les moyens de faire le nécessaire pour la pimper (je souhaitais un sillet en os aussi... paraîtrait que c'est top), mais ça risque de m'amener assez vite au tarot d'une Gretsh streamliner (pas testée mais elle me fait de l'oeil)...

je vous tiens au jus

@+

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...