Epiphone VS Custom77

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guiturbo
sinon tu vas essayer des grattes et puis tu vois ce qui te plait !!!! c'est pas une bonne idée ?

Si toutefois tu tombes amoureux de l'une des belles et qu'elle n'est pas dans tes moyens, eh bien tu économises ou tu travail plus pour gagner plus ou tu taxe tes parents et puis voilà !!

épiphone y en a partout mais C77 pas evident.
bon courage
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
guiturbo
sinon tu vas essayer des grattes et puis tu vois ce qui te plait !!!! c'est pas une bonne idée ?

Si toutefois tu tombes amoureux de l'une des belles et qu'elle n'est pas dans tes moyens, eh bien tu économises ou tu travail plus pour gagner plus ou tu taxe tes parents et puis voilà !!

épiphone y en a partout mais C77 pas evident.
bon courage
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
guiturbo
oui je sais j'ai posté deux fois...sorry je sais pas comment on vire le 2ème
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
akrobat
t'as un onglet qui s'appelle editer en haut a droite de ton post
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
gyb
  • gyb
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    gyb
    le 19 Apr 10, 09:28
Éternel débat qui revient tous les .. hum... 2 semaines à peu près non ?
corny
  • #35
  • Publié par
    corny
    le 19 Apr 10, 09:45
bah ouais... ça mériterait d'épingler un thread pas trop trollé --oxymore...--
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
John Guitar
Epiphone est SUPERIOR a Custom China 77
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
SickLameAndLazy
John Guitar a écrit :
Epiphone China est SUPERIOR a Custom China 77


Merci
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
moonwalker
John Guitar a écrit :
Epiphone est SUPERIOR a Custom China 77


L'argumentaire de malade !

Tu peux postuler pour le titre de plus gros troll de l'année avec Gibs.
Roma!n
La C77 a une touche ébène, ça peut jouer dans tes préférences
Dies Irae
Pour avoir l'epiphone les paul custom et testé la C77, je dirai C77, les micros sont moins brouillons, plus clairs, plus définis. Après en terme de lutherie, ça a l'air de se valoir. Et puis je crois que les epi sont en mécaniques grover depuis quelques années donc ça a du s'améliorer de ce côté-là.

Regarde aussi les epiphone les paul séries limitées avec des micros gibson.
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
alezbreizh
Dies Irae a écrit :
Pour avoir l'epiphone les paul custom et testé la C77, je dirai C77, les micros sont moins brouillons, plus clairs, plus définis. Après en terme de lutherie, ça a l'air de se valoir. Et puis je crois que les epi sont en mécaniques grover depuis quelques années donc ça a du s'améliorer de ce côté-là.

Regarde aussi les epiphone les paul séries limitées avec des micros gibson.


Sais-tu que ton pseudo est également le nom d'une association aux relents particulièrement nauséabond ? J'ose espérer qu'il s'agit d'une facheuse coïncidence...
Le ban c'est moche.
Lucaster
alezbreizh a écrit :
Sais-tu que ton pseudo est également le nom d'une association aux relents particulièrement nauséabond ? J'ose espérer qu'il s'agit d'une facheuse coïncidence...


Non mais sérieux quoi...Le vieux mec qui a regardé les Infiltrés et qui fait les leçons.

D'une: tu regardes son profil le mec est inscrit depuis des lustres (bien avant l'émission, et bien avant toi, aussi)

De deux: http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)C3%A6

En gros: EPIC FAIL
alezbreizh
Lucaster a écrit :
alezbreizh a écrit :
Sais-tu que ton pseudo est également le nom d'une association aux relents particulièrement nauséabond ? J'ose espérer qu'il s'agit d'une facheuse coïncidence...


Non mais sérieux quoi...Le vieux mec qui a regardé les Infiltrés et qui fait les leçons.

D'une: tu regardes son profil le mec est inscrit depuis des lustres (bien avant l'émission, et bien avant toi, aussi)

De deux: http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)C3%A6

En gros: EPIC FAIL


1/ Je n'ai pas attendu les infiltrés pour connaître ce 'truc"
2/ la correspondance des dates n'est pas un argument
3/ merci pour la leçon de latin, d'histoire, etc...mais là encore je t'ai pas attendu (ni Wikipédia) pour connaître mes classiques,
4/ bordelais d'adoption, je préfère penser à l'album de Noir Désir qu'au reste
5/ je suis ravi quand je me trompe sur ce genre de chose
fin du HS
Le ban c'est moche.
rollroll
Pas mal...même l'auteur du sujet est partie en courrant dès la 1ère page
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...