Epiphone VS Custom77

Forum Custom77
Forums
Invité
EDIT MODERATION
SaRs[FR]
C'est intéressant car cette question n'a jamais été abordée.



(Recherche stp...)
akrobat
fonction recherche -->

je connais pas la epiphone

la C77 a un tres bon rapport qualité prix
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Invité
salut , je n'ai pas tésté ce model de custom 77 mais je pense qu'on est exactement dans la meme gamme de guitare , aucune n'est meilleur ni pire.
Pour tout te dire je pense que c'est fabriqué au meme endroit par les meme bonhommes.
SickLameAndLazy
€pi, mais pitié je n'expliquerai pas plus ce choix, y'a X topics qui traitent exactement de cette question!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Grouic
Ca tarde à partir...

Je vais aider un peu :

Prend la C77, elle rivalise avec une Gibson CS sauf qu'elle est mieux finie et pas faite en Chine !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jabadaho
Grouic a écrit :
Ca tarde à partir...

Je vais aider un peu :

Prend la C77, elle rivalise avec une Gibson CS sauf qu'elle est mieux finie et pas faite en Chine !


Ah bah, forcement, si tu attaques avec un tel scud, va y avoir de la baston
Invité
Grouic a écrit :
Ca tarde à partir...

Je vais aider un peu :

Prend la C77, elle rivalise avec une Gibson CS sauf qu'elle est mieux finie et pas faite en Chine !
CS c'est pour Custom Soixante dix sept?
SickLameAndLazy
bobofran a écrit :
http://www.dv247.fr/invt/64591/

Au moins aussi bien que les deux autres marques ... et beaucoup moins cher ...


Perso esthétiquement j'ai beaucoup de mal avec les formes corps + tête autre que les vrais Gibby ou Epi (ou autres copies qui respectent les proportions).

Sinon y'en a marre des topics comme ça!
vous voulez LP? -> Gibson, PRS, ESP...
vous voulez strat'? ->Fender, G&L...
vous voulez superstrat? -> Ibanez, Music Man...
vous voulez avoir l'air de rien? -> BC Rich, Dean...

Et pis c'est tout!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Grouic
J'adhère à la dernière proposition.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...