Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Epiphone wildkat : Une guitare polyvalente?

Forum Epiphone
Forums
yann_hc
Bonjour a tous amis musicos!

Je suis a la recherche d'une guitare équipée de p90, avec un look atypique, et pas très onéreuse (vu mon utilisation, je ne souhaite pas encore investir dans des marques tel que fender, gibson, ou autre grand nom du secteur)

Actuellement, je joue sur une épiphone LP custom, une squier télécaster classic vibe, accompagné d'un ampli vox path 15r (oui oui je sais, ce n'est pas du tout lampe, mais personnellement, vivant dans un petit appart, cela me convient très bien pour m'amuser); je dispose aussi de plusieurs pédales et d'un multi-effet.

Prioritairement, je joue du dub, et du reggae (d'ou mon intérêt pour une multitude d'effet qui me permettent d'avoir des sons bizarroïde), mais, pour mon plaisir, je joue aussi pas mal d'improvisation en blues, et je commence a me mettre légèrement dans le rockabilly (mais vraiment de temps en temps)

Ayant déjà tester les micros p90 sur une gibson double cut (guitare qui malgrès tout me fait rêver), je suis tomber amoureux du son de ces micros, qui sont un must à mon goût pour le reggae et le dub.

Voulant une guitare avec un look différent, j'ai trouver l'epiphone wildkat. Impossible de la trouver dans les magasins de mon coin afin de l'essayer.

Que pensez vous de cette guitare? est elle polyvalente? Pensez vous qu'elle pourrait convenir pour du reggae/dub (même si son utilisation principale n'est pas prévue pour sa je m'en doute)


Merci
Fuzz, fuzz, and fuzz.
yann_hc
Personne?
Fuzz, fuzz, and fuzz.
phipessac
T'es plutôt speed pour un rasta, cool man, prends le temps

Une petite fonction "recherche" et hop :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...