Epiphone Wilshire "worn '66" reissue

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    fabh
    le 18 Aug 09, 22:27
Duffboy a écrit :
Annoncé 475$ sur le site de Gibson


Sachant que la blanche avec les HB est annoncée à $415 et qu'elle coute 271 euros chez Thomann, ça nous laisse une bonne idée de la tranche de prix
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
fabh a écrit :
Duffboy a écrit :
Annoncé 475$ sur le site de Gibson


Sachant que la blanche avec les HB est annoncée à $415 et qu'elle coute 271 euros chez Thomann, ça nous laisse une bonne idée de la tranche de prix


C'est une bonne tranche ça!
Fastback '67
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Epb
    le 03 Sep 09, 16:47
Je viens de la voir sur les sites Ricain, 375 dolls, ca peut nous faire du 250e. J'espère... en tout cas, à moins de 400€, je la prends de suite!!!

Ca y est, auraient ils compris? Reste plus qu'à sortir le Valve Senior et je ne jure plus que par €piphone...
Rouxx
  • #34
  • Publié par
    Rouxx
    le 03 Sep 09, 17:01
Euh je crois que ce n'est pas celle-là !

celle sur thomann a des HB alors que la nouvelle réédition a des mini HB.

Me trompe-je ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    fabh
    le 03 Sep 09, 17:29
Non tu as raison, ce n'est pas la meme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
Hé oui, c'est tout l'intérêt de la nouvelle ces mini hb!

C'est quand ils veulent sinon...
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    fabh
    le 03 Sep 09, 22:24
livraison chez Guitar Center prévue pour le 02 Octobre 2009
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bilbo15
C'est quoi la couleur exacte de celle qui est un peu orangée?
Je la trouve classe!
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Epb
    le 04 Sep 09, 06:15
Acajou brut? Moi j'aime bien la rouge
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Epb
    le 04 Sep 09, 11:56
rémi38 a écrit :
Encore une put*** de RI pour faire grimper le prix des originales encore raisonnablement abordables.......


Ba la demarche est bonne (je trouve) :
-Ils ont fait un modele avec HB pour tater le terrain, histoire de pas se mouiller (les marques sont si frileuses).
-Puis un modele toujours bas de gamme avec mini hb histoire que le consommateur lambda (c.a.d "j'achete du €pi car c'est un peu du Gibson") s'y retrouve.
-Dans 2 ans on peut esperer une Elitist de qualité qui fera peut etre baisser les prix du vintage en dirigeant les guitarisest vers le modele neuf haut de gamme et un retour progressif vers une marque avec une personnalité propre. (Deja tenté par ailleurs avec la Epi 62. Ce sont juste plantés de modeles )

Le prix des guitares dépend de la demande, qui dépend d'une chose : Quel guitariste la joue.

Epiphone est la marque qui permet l'oligarchie à Gibson. Quoi qu'on achete ca va dans les meme poches. Dans les années 60, apres le rachat, ils ont tenté quelque chose (car les modeles Epi phares sont des modeles produits par Gibson apres le rachat et pas des Epiphone originales).
Les chiffres de vente étaient dérisoirs face aux Gibson. Ils ont donc réorienté la marque.
Aujourd'hui les copies de qualité pleuvent, alors Gibson doit re-réorienter sa sous marque ! Et moi, sur ce coup là, ca me botte
CooKieS
Bon, ça faisait longtemps que ça me travaillais alors j'ai craqué pour une de ces Ri en Cherry Red.

Review dès récèption.
Fastback '67
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Epb
    le 11 Sep 09, 14:39
Celle en HB?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...