ESP LTD JH IRON CROSS réellement disponible ?

Forum LTD
Forum
metalocean
Bonjour à tous,

Voilà concernant la version LTD de la IRON CROSS James Hetfield Signature est-elle réellement disponible ?

On ne peux la commander que chez THOMANN pour le prix de 1555€.

Aucun autre magasin au ponde ne la propose ??? impossible de trouver des infos sur cette guitare mise à part que James Hetfield aurais refusé la fabrication de ce modèle trouvant l finition plus que moyenne.

Si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet.

Merci
jugejackson
metalocean a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà concernant la version LTD de la IRON CROSS James Hetfield Signature est-elle réellement disponible ?

On ne peux la commander que chez THOMANN pour le prix de 1555€.

Aucun autre magasin au ponde ne la propose ??? impossible de trouver des infos sur cette guitare mise à part que James Hetfield aurais refusé la fabrication de ce modèle trouvant l finition plus que moyenne.

Si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet.

Merci

T'as pas déjà la version qui coûte un rein toi ?
metalocean
jugejackson a écrit :
metalocean a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà concernant la version LTD de la IRON CROSS James Hetfield Signature est-elle réellement disponible ?

On ne peux la commander que chez THOMANN pour le prix de 1555€.

Aucun autre magasin au ponde ne la propose ??? impossible de trouver des infos sur cette guitare mise à part que James Hetfield aurais refusé la fabrication de ce modèle trouvant l finition plus que moyenne.

Si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet.

Merci

T'as pas déjà la version qui coûte un rein toi ?


si en commande
metalocean
Tof the F*up guy a écrit :
1500 juste une superstrat avec une signature et des micros EMG


c'est pas une superstrat c'est une type les paul
jugejackson
metalocean a écrit :
jugejackson a écrit :
metalocean a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà concernant la version LTD de la IRON CROSS James Hetfield Signature est-elle réellement disponible ?

On ne peux la commander que chez THOMANN pour le prix de 1555€.

Aucun autre magasin au ponde ne la propose ??? impossible de trouver des infos sur cette guitare mise à part que James Hetfield aurais refusé la fabrication de ce modèle trouvant l finition plus que moyenne.

Si quelqu'un peu m'éclairer à ce sujet.

Merci

T'as pas déjà la version qui coûte un rein toi ?



si en commande

Tu veux les deux ?
OSIRIS_86
en effet je n'ai vu que thomann qui la distribue pour l'instant, de plus comme tu l'as dit, Jaymz n'a pas approuvé le modèle pour l'instant:
citation du forum ESP:

"Also, the IC LTD is not a "done deal". I was told at NAMM that Jaymze hasnt approved the guitar yet, and isnt sure if he is going to"

J'ai lu également sur le meme forum qui si version LTD de l'IC il y a, ca sera probablement pour avril.. a voir

De plus, la photo proposé par thomann n'est pas la photo de la ltd mais celle de l'esp. Donc pour moi ce modèle n'éxiste pas encore mais ca va se faire.
Je ne pense pas que thommann va s'amuser a vendre un produit sans certitude de sa sortie.
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
soisson
Si tu achète la guitare, Thomann passe commande auprès de ESP ou je sais pas qui et il te l'envoie.

James joue avec cette guitare, il y a plein de vidéo sur le net ou il l'utilise.
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
titidou714
Elle est belle mais franchement 1555 euros malgrès le relicage je trouve ça exessif (pour ce qui est de la version ESP j'en parle même pas)
JAMES TYLER, basse PEDULA, ibanez 7 cordes, fender twin reverb...c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
OSIRIS_86
ce qui est bizarre c'est que la version ltd a été retirer de chez thomann....
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86
OSIRIS_86 a écrit :
ce qui est bizarre c'est que la version ltd a été retirer de chez thomann....



edit:
jviens d'aller sur le forum ESP et un gars a commander la ltd iron cross, mais...le gars a répondu ca:

This is an official statement from the european esp division:

"Dear LTD dealer, we are sorry to let you know that the company esp will not produce the LTD Iron Cross which was announced at the namm show. We are very sorry about this decision and will cancel your order."


nous pouvons donc conclure que la version ltd de l'iron cross ne sera pas pour aujourdhui...
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et LTD...